Hébergeur en France
6 messages
• Page 1 sur 1
- abelazi
- WRInaute impliqué

Hébergeur en France
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon hébergeur de site web en France avec un bon support. budget environ : 100 euros par année
mon site :
- environ : 1500 visiteurs par jour
- il y a 5 base des donnée
- j'aimerai pouvoir envoyer des email a mes abonnée environ : 10000 en même temps sans coupure de la part de l'hébergeur.
( envoie 2 fois environ par année).
Merci pour votre aide
Je suis à la recherche d'un bon hébergeur de site web en France avec un bon support. budget environ : 100 euros par année
mon site :
- environ : 1500 visiteurs par jour
- il y a 5 base des donnée
- j'aimerai pouvoir envoyer des email a mes abonnée environ : 10000 en même temps sans coupure de la part de l'hébergeur.
( envoie 2 fois environ par année).
Merci pour votre aide
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Hébergeur en France
100€/an
pour 5 bases
je connais pas de sérieux à ce prix.
pour 5 bases
je connais pas de sérieux à ce prix.
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
J'ai fait un comparatif des hébergements mutualisés en France ( http://www.hebergement2site.com/comparatif/hebergement-mutualise-france/ ). Le classement est fait sur base de critères objectifs et vérifiables par tous (et pas en fonction des commissions reçues des hébergeurs!).
Tu devrais trouver des plans d'hébergement qui te conviennent. 5 bases de données et 1500 visiteurs par jour ne posent aucun problème pour moins de 100 euros/an. Pour les 10000 emails deux fois par an, il faut regarder le détail de ce qui est accepté par l'hébergeur, mais ce n'est pas excessif. Certains exigeront que les 10000 emails soient répartis sur quelques jours.
Jean-Luc
J'ai fait un comparatif des hébergements mutualisés en France ( http://www.hebergement2site.com/comparatif/hebergement-mutualise-france/ ). Le classement est fait sur base de critères objectifs et vérifiables par tous (et pas en fonction des commissions reçues des hébergeurs!).
Tu devrais trouver des plans d'hébergement qui te conviennent. 5 bases de données et 1500 visiteurs par jour ne posent aucun problème pour moins de 100 euros/an. Pour les 10000 emails deux fois par an, il faut regarder le détail de ce qui est accepté par l'hébergeur, mais ce n'est pas excessif. Certains exigeront que les 10000 emails soient répartis sur quelques jours.
Jean-Luc
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Excellent comparatif.
Mais y en a j'irais même pas mettre un site chez eux... espace illimité, trafic illimité, base illimité... 64€/an.
Mais y en a j'irais même pas mettre un site chez eux... espace illimité, trafic illimité, base illimité... 64€/an.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).