Hébergeur est black listé par Yahoo
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nidhal
- WRInaute discret

Hébergeur est black listé par Yahoo
Bonjour à tous,
J’ai un site de cartes virtuelles, et comme vous le savez la fonction mail est très importante pour ce genre de site.
Malheureusement le serveur de mon hébergeur est black listé par Yahoo et Gmail, les cartes envoyées par mon site arrivent directement dans les spams.
Et plus encore depuis hier les emails envoyés par mon site n’arrive plus sur les boites yahoo.
Donc ma question est la suivante : quelles sont les hébergeurs web qui ne sont pas black listés ? Avec une fonction email Php qui fonctionne correctement ?
Merci
J’ai un site de cartes virtuelles, et comme vous le savez la fonction mail est très importante pour ce genre de site.
Malheureusement le serveur de mon hébergeur est black listé par Yahoo et Gmail, les cartes envoyées par mon site arrivent directement dans les spams.
Et plus encore depuis hier les emails envoyés par mon site n’arrive plus sur les boites yahoo.
Donc ma question est la suivante : quelles sont les hébergeurs web qui ne sont pas black listés ? Avec une fonction email Php qui fonctionne correctement ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: Hébergeur est black listé par Yahoo
Pas mieux. Si le souci vient des mails que tu envois, changer d'hébergeur n'aura aucun impact sur la délivrabilité de tes mails ?
-

Julia41 - WRInaute passionné

Re: Hébergeur est black listé par Yahoo
Au niveau de tes entêtes chez Yahoo, si tu as le X-Filtered-Bulk, tu tomberas toujours en spam sauf lorsque quelqu'un cliquera une fois sur "non spam".
Il faut configurer ton domaine au mieux et faire attention de "à qui tu envois".
Je ne sais pas ce que tu utilises comme serveur de mail, mais tu peux regarder du côté de domainkey/DKIM qui n'est pour le moment pas implémenté. Ca aide pas mal, mais ça ne fait pas tout.
Il faut configurer ton domaine au mieux et faire attention de "à qui tu envois".
Je ne sais pas ce que tu utilises comme serveur de mail, mais tu peux regarder du côté de domainkey/DKIM qui n'est pour le moment pas implémenté. Ca aide pas mal, mais ça ne fait pas tout.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.