hébergeur au Brésil ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
hébergeur au Brésil ?
Bonjour à tous,
Je voudrais faire une version brésilienne de mon site de maths (ma femme étant brésilienne, elle m'aidera à le traduire). D'après ce que j'ai lu, il est préférable d'héberger le site dans le pays ciblé et ovh chez qui je suis pour un autre site ne gère pas ce pays.
Connaissez-vous un bon hébergeur brésilien ou un site répertoriant des hébergeurs internationaux pour m'aider à faire mon choix.
Merci pour votre aide.
Laurent
Je voudrais faire une version brésilienne de mon site de maths (ma femme étant brésilienne, elle m'aidera à le traduire). D'après ce que j'ai lu, il est préférable d'héberger le site dans le pays ciblé et ovh chez qui je suis pour un autre site ne gère pas ce pays.
Connaissez-vous un bon hébergeur brésilien ou un site répertoriant des hébergeurs internationaux pour m'aider à faire mon choix.
Merci pour votre aide.
Laurent
Merci à Goropat pour le lien.
Apparemment, OVH propose des IP géographiques, mais limité à certains pays d'Europe (Angleterre, Allemagne, Espagne, Pologne).
Les hébergeurs au Brésil ont l'air plus cher qu'en France, je vais peut-être hébergé mon domaine en france avec un .com, et faire une géolocalisation Brésil dans les outils google webmasters.
Merci encore, s'il y a d'autres avis, n'hésitez pas...
Laurent
Apparemment, OVH propose des IP géographiques, mais limité à certains pays d'Europe (Angleterre, Allemagne, Espagne, Pologne).
Les hébergeurs au Brésil ont l'air plus cher qu'en France, je vais peut-être hébergé mon domaine en france avec un .com, et faire une géolocalisation Brésil dans les outils google webmasters.
Merci encore, s'il y a d'autres avis, n'hésitez pas...
Laurent
caractères étrangers ?
Autre petite question, j'ai indiqué la langue dans les balises descriptions (pt-br pour portugais du Brésil), mais il me manque quelques caractères propres au portugais : accent aigu sur le i, accent aigu sur le a...
Savez-vous comment je peux me les procurer et seront-ils bien reconnus par les navigateurs ?
Laurent
Savez-vous comment je peux me les procurer et seront-ils bien reconnus par les navigateurs ?
Laurent
Bonjour,
Tu peux encoder les accent en html
Lances une recherche sur "html accents" dans ton moteur favori pour en trouver la liste complète.
Il te faut dans ce cas vérifier que le charset est le bon :
Tu peux encoder les accent en html
- Code: Tout sélectionner
Á
Í
Lances une recherche sur "html accents" dans ton moteur favori pour en trouver la liste complète.
Il te faut dans ce cas vérifier que le charset est le bon :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-2" />
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le référencement de pages PHP
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).