Hébergeur belge pour google (page: belgique)
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergeur belge pour google (page: belgique)
Bonjour,
Je voulais juste savoir si pour un référencement essentiellement basé sur les recherches sous google.be (page: belgique) le fait d'avoir son site hébergé sur un serveur basé en belgique à son importance et donnera plus de résultat que sur un serveur français ou anglais par exemple ???
Merci
Je voulais juste savoir si pour un référencement essentiellement basé sur les recherches sous google.be (page: belgique) le fait d'avoir son site hébergé sur un serveur basé en belgique à son importance et donnera plus de résultat que sur un serveur français ou anglais par exemple ???
Merci
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

Si ton site est en '.be' cela ne change rien,
par contre si ton nom de domaine est générique, il vaut mieux que tu sois hébergé en Belgique pour ressortir sur les pages "Belgiques" de Google.
par contre si ton nom de domaine est générique, il vaut mieux que tu sois hébergé en Belgique pour ressortir sur les pages "Belgiques" de Google.
nicolashague a écrit: il vaut mieux que tu sois hébergé en Belgique pour ressortir sur les pages "Belgiques" de Google.
Je pense que c'est même un critère nécessaire et suffisant pour y être (à moins biensur, d'avoir le .be).
-

nicolashague - WRInaute occasionnel

Elémentaire mon cher Watson !
Oui ok j'ai le .be bien sur.
Mais est-ce que les .be hébergés en belgique auront plus de poids que ceux hébergés en france par exemple ?
J'ai entendu dire cela lors d'un séminaire sur le référencement.
Je voulais confirmation.
un .be hébergé en belgique sera mieux placé qu'un hébergé à l'étrangé pour un référencement équivalent...
Mais est-ce que les .be hébergés en belgique auront plus de poids que ceux hébergés en france par exemple ?
J'ai entendu dire cela lors d'un séminaire sur le référencement.
Je voulais confirmation.
un .be hébergé en belgique sera mieux placé qu'un hébergé à l'étrangé pour un référencement équivalent...
Si ton objectif est de te positionner sur les sites en Belgique... vaut mieux un hébergeur en Belgique.
Par contre si tu t'intéresses à l'ensemble de la francophonie... vaut mieux un site en France.
Cela dépend vraiment de ta cible... un chauffeur de taxi belge aura tout intérêt à être héberger en Belgique. Mais si tu n'as pas une clientèle belge à proprement parlé... je pense que tu auras de meilleures offres et un meilleur positionnement avec un site hébergé en France.
Par contre si tu t'intéresses à l'ensemble de la francophonie... vaut mieux un site en France.
Cela dépend vraiment de ta cible... un chauffeur de taxi belge aura tout intérêt à être héberger en Belgique. Mais si tu n'as pas une clientèle belge à proprement parlé... je pense que tu auras de meilleures offres et un meilleur positionnement avec un site hébergé en France.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Si tu trouves un hébergeur belge low cost (ou pas) et qui supporte le php5 ca m'interesse 
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment être classé en page belge sur google.be ?
- Google Belgique
- Google belgique Mons
- Google ne sait pas ou est la Belgique !
- Google en français sous firefox en Belgique
- Pas référencé dans Google Belgique
- Datacenter Google en Belgique dans le région de Mons
- Google maps Belgique et nouveau bureau à Bruxelles
- Présentation solutions Google en Belgique le 19 Mars 2007
- Google News dérange en Belgique et aux Pays-Bas
- Comment avoir un site bien positionné à la fois sur Google France et Belgique ?
- IP belge @ OVH ?
- site belge
- Hebergeur Belge
- Site belge de petites annonces ?
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).