hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Renaud_63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 08, 2005 20:29

Bonjour à tous et toutes,

je viens de parcourir le forum en ce qui concerne un hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php

il y a pleins d'avis...

quels hebergeurs me conseillez-vous sachant que mes budgets sont limités (environ 30 à 40 euros par an...)

merci de vos réponses...
:wink: Renaud

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 08, 2005 20:41

Pour beaucoup moins cher mais "seulement" 60 Mo, tu as le 60gp d'OVH...

http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/60gp.html

Prire
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

salut

Message le Mar Fév 08, 2005 21:33

bonjour cette conversation m'interesse ...

moi j'ai trouvé un hébergeur mais je sait pas si il sont bien ... http://www.les-basics-nfrance.com/ l'offre basic a 1 euro 52

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 08, 2005 23:19

Rappel pour éviter à un modo (moi ou un autre) d'avoir à se montrer déplaisant par la suite: si vous avez des critiques à faire sur tel ou tel hébergeur, merci de les communiquer par MP au membre qui demande un avis sur celui-ci. Les posts faisant état publiquement de telles critiques seront poubellisés afin d'éviter de créer des ennuis à Olivier...

Renaud_63
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

re:

Message le Ven Fév 11, 2005 13:18

Bonjour à tous et toutes,

je viens de lancer ce post uniquement pour savoir quels hebergeurs prendre...

et non pas de lancer une polémique de critiques concernant les hébergeurs, mais uniquement un conseil de choix....

merci de vos réponses...
:wink: :wink: Renaud

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Re: salut

Message le Ven Fév 11, 2005 14:16

Prire a écrit:bonjour cette conversation m'interesse ...

moi j'ai trouvé un hébergeur mais je sait pas si il sont bien ... http://www.les-basics-nfrance.com/ l'offre basic a 1 euro 52

Bonjour,

mes sites sont hebergés chez l'hebergeur que tu cites, avec la formule que tu cites

(mr le modérateur, j ai pas donné ni de nom, ni d avis, ni de critique :-) )

webmaxster
Nouveau WRInaute

Herbergeur gratuit

Message le Sam Fév 12, 2005 11:00

Tu recherche un hebergeur gratuit va chez lycos il y a de la pub tu va me dire j'ai trouvé un script qui suprimme la pub de lycos contacte moi pour plus d'info :wink:

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Herbergeur gratuit

Message le Sam Fév 12, 2005 11:24

webmaxster a écrit:Tu recherche un hebergeur gratuit va chez lycos il y a de la pub tu va me dire j'ai trouvé un script qui suprimme la pub de lycos contacte moi pour plus d'info :wink:

:roll:

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 12, 2005 11:25

C'est interdit de supprimer la pub...
Je te conseille OVH aussi ;)

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 12, 2005 11:35

Salut je te déconseille OVH trés fortement et te conseille 1&1 ou Nexenservice. Si tu veux savoir pourquoi pour OVH tu m'envoi un MP. Mais d'autres seront aussi de mon avis ;-)

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 12, 2005 12:16

A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 12, 2005 12:22

Phobos a écrit:A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux

100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros"

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 12, 2005 12:34

aK a écrit:100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros"

:roll: Ecoute je donne pas mes avis suivant la mode, je n'ai pas à me justifier envers toi mais j'ai mes raisons pour désapprouver ovh car comme (presque) tout le monde je suis passé chez eux...

Si tu aimes les "gros", figure-toi que 1&1 c'est pas un petit...En france ils sont nouveau mais trés connu ailleurs. Coté performance c'est beaucoup plus correct.

webmaxster
Nouveau WRInaute

OVH

Message le Sam Fév 12, 2005 12:35

OVH a l'air super mais j'ai windows pas Linux !!!

Phobos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 12, 2005 12:41

Peut importe ce que tu ais toi, cela ne change rien :)
Si tu veux faire du php il te faut mieux linux ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium