hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php
Bonjour à tous et toutes,
je viens de parcourir le forum en ce qui concerne un hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php
il y a pleins d'avis...
quels hebergeurs me conseillez-vous sachant que mes budgets sont limités (environ 30 à 40 euros par an...)
merci de vos réponses...
Renaud
je viens de parcourir le forum en ce qui concerne un hebergeur avec nom de domaine, 100 Mo, et php
il y a pleins d'avis...
quels hebergeurs me conseillez-vous sachant que mes budgets sont limités (environ 30 à 40 euros par an...)
merci de vos réponses...
Pour beaucoup moins cher mais "seulement" 60 Mo, tu as le 60gp d'OVH...
http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/60gp.html
http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/60gp.html
salut
bonjour cette conversation m'interesse ...
moi j'ai trouvé un hébergeur mais je sait pas si il sont bien ... http://www.les-basics-nfrance.com/ l'offre basic a 1 euro 52
moi j'ai trouvé un hébergeur mais je sait pas si il sont bien ... http://www.les-basics-nfrance.com/ l'offre basic a 1 euro 52
Rappel pour éviter à un modo (moi ou un autre) d'avoir à se montrer déplaisant par la suite: si vous avez des critiques à faire sur tel ou tel hébergeur, merci de les communiquer par MP au membre qui demande un avis sur celui-ci. Les posts faisant état publiquement de telles critiques seront poubellisés afin d'éviter de créer des ennuis à Olivier...
re:
Bonjour à tous et toutes,
je viens de lancer ce post uniquement pour savoir quels hebergeurs prendre...
et non pas de lancer une polémique de critiques concernant les hébergeurs, mais uniquement un conseil de choix....
merci de vos réponses...
Renaud
je viens de lancer ce post uniquement pour savoir quels hebergeurs prendre...
et non pas de lancer une polémique de critiques concernant les hébergeurs, mais uniquement un conseil de choix....
merci de vos réponses...
Re: salut
Prire a écrit:bonjour cette conversation m'interesse ...
Bonjour,
mes sites sont hebergés chez l'hebergeur que tu cites, avec la formule que tu cites
(mr le modérateur, j ai pas donné ni de nom, ni d avis, ni de critique
- webmaxster
- Nouveau WRInaute
Herbergeur gratuit
Tu recherche un hebergeur gratuit va chez lycos il y a de la pub tu va me dire j'ai trouvé un script qui suprimme la pub de lycos contacte moi pour plus d'info 
A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux
Phobos a écrit:A part au niveau des stats, je n'ai aucun problèmes avec OVH, les derniers problèmes ne venaient pas d'eux, mais de EDF et de Wanadoo et ils les ont traités avec professionalisme, chaque hebergeur à son lot de problèmes, mais il ne faut pas toujours rejeter la faute sur eux
100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros"
aK a écrit:100% d'accord avec toi, Phobos... C'est très "tendance" d'être contre un hébergeur important et d'en proposer un nouveau peu connu, mais quand on n'aime pas jouer avec le feu et qu'on veut être sûr d'avoir un bon service qui tient la route, rien ne vaut les "gros"
Si tu aimes les "gros", figure-toi que 1&1 c'est pas un petit...En france ils sont nouveau mais trés connu ailleurs. Coté performance c'est beaucoup plus correct.
- webmaxster
- Nouveau WRInaute
OVH
OVH a l'air super mais j'ai windows pas Linux !!!
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Chgt nom de domaine + hebergeur
- Nom de domaine et hebergeur pr le ref
- changement hebergeur et nom de domaine
- comparatif nom de domaine et hebergeur gratuit
- Hébergeur disparu et problème de transfert de nom de domaine
- Problème avec mon hebergeur et nom de domaine ..
- Enregistrement d'un nom de domaine .fr sans hébergeur
- aide recherche bon hébergeur + nom de domaine .fr
- Pointer un nom de domaine sur un autre hebergeur
- Choix hebergeur / nom de domaine. Questions toutes simples
- Comment faire pointer un nom de domaine vers mon hebergeur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.