hébergeur amen
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
hébergeur amen
slt,
j'ai beau avoir chercher sur ce forum c'est pas souvent que l'on parle d'amen, pourtant le site semble rassurant et les offres normales. Avez-vous des retours sur des offres qu'ils proposent ? (plutot mutualisé)
j'ai beau avoir chercher sur ce forum c'est pas souvent que l'on parle d'amen, pourtant le site semble rassurant et les offres normales. Avez-vous des retours sur des offres qu'ils proposent ? (plutot mutualisé)
Amen... aïe aïe aïe
Perso, j'ai un client hébergé là-bas. Une galère !
Très compliqués dans la gestion FTP / Serveur, des tas de répertoires à la racine.
C'est long, très long pour obtenir une réponse.
Amen, je n'y crois pas.
Perso, j'ai un client hébergé là-bas. Une galère !
Très compliqués dans la gestion FTP / Serveur, des tas de répertoires à la racine.
C'est long, très long pour obtenir une réponse.
Amen, je n'y crois pas.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

[TROLL]OVH y'a rien de mieux en hébergement mutualisé. Quoi ? Si y'a mieux ? Infomaniak ? Ah ouai, c'est vrai
[/TROLL]
-

mahefarivony - WRInaute accro

on peut emettre un avis négatif sans verser dans la diffamation aussi non ?
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

mahefarivony a écrit:on peut emettre un avis négatif sans verser dans la diffamation aussi non ?
je ne sais pas, et dans le doute, je vais me retenir d'émettre un avis, j'ai bien peur de très vite déraper.
-

Déclarer : "ils sont nuls, c'est pourri, c'est à chier" ouais bof, ça fait pas trop avancer les choses...
... par contre dire : "serveurs mutualisés lents,mails frequemment indisponibles, problemes mysql, ftp" .... ça change du tout au tout
... par contre dire : "serveurs mutualisés lents,mails frequemment indisponibles, problemes mysql, ftp" .... ça change du tout au tout
-

c'est vrai qu'après l'affaire du barbu_avec_son_manteau_rouge 1.0 il vaut mieux prendre ... des gants 
oui
Désolé d'être un peu dur, mais je le pense, c'est tout, cela ne tient qu'à moi.
Je ne veux pas m'étendre dessus de peur de devenir méchant, vulgaire, et de foutre mon laptop tout neuf par la fenêtre, donc je vais m'arrêter la et sourire

Je ne veux pas m'étendre dessus de peur de devenir méchant, vulgaire, et de foutre mon laptop tout neuf par la fenêtre, donc je vais m'arrêter la et sourire
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le référencement de pages PHP
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Le marketing viral au service du référencement
- Tutoriel complet sur l'URL Rewriting (réécriture d'URL)
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).