hébergeur amen
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

julienr - WRInaute impliqué

hébergeur amen
slt,
j'ai beau avoir chercher sur ce forum c'est pas souvent que l'on parle d'amen, pourtant le site semble rassurant et les offres normales. Avez-vous des retours sur des offres qu'ils proposent ? (plutot mutualisé)
j'ai beau avoir chercher sur ce forum c'est pas souvent que l'on parle d'amen, pourtant le site semble rassurant et les offres normales. Avez-vous des retours sur des offres qu'ils proposent ? (plutot mutualisé)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

[TROLL]OVH y'a rien de mieux en hébergement mutualisé. Quoi ? Si y'a mieux ? Infomaniak ? Ah ouai, c'est vrai
[/TROLL]
-

mahefarivony - WRInaute accro

on peut emettre un avis négatif sans verser dans la diffamation aussi non ?
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:on peut emettre un avis négatif sans verser dans la diffamation aussi non ?
je ne sais pas, et dans le doute, je vais me retenir d'émettre un avis, j'ai bien peur de très vite déraper.
-

Déclarer : "ils sont nuls, c'est pourri, c'est à chier" ouais bof, ça fait pas trop avancer les choses...
... par contre dire : "serveurs mutualisés lents,mails frequemment indisponibles, problemes mysql, ftp" .... ça change du tout au tout
... par contre dire : "serveurs mutualisés lents,mails frequemment indisponibles, problemes mysql, ftp" .... ça change du tout au tout
-

c'est vrai qu'après l'affaire du barbu_avec_son_manteau_rouge 1.0 il vaut mieux prendre ... des gants 
-

sim100 - WRInaute passionné

oui
Désolé d'être un peu dur, mais je le pense, c'est tout, cela ne tient qu'à moi.
Je ne veux pas m'étendre dessus de peur de devenir méchant, vulgaire, et de foutre mon laptop tout neuf par la fenêtre, donc je vais m'arrêter la et sourire

Je ne veux pas m'étendre dessus de peur de devenir méchant, vulgaire, et de foutre mon laptop tout neuf par la fenêtre, donc je vais m'arrêter la et sourire
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).