Hébergeur allemand et référencement
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alixe
- Nouveau WRInaute

Hébergeur allemand et référencement
Bonjour,
Tout d'abord, je suis nouvelle ici, et j'espère (j'ai cherché mais pas trouvé) ne pas vous poser une question qui a été traitée déjà 100 fois. Si c'est le cas, j'en suis désolée.
Je dois réaliser un site pour un client. A titre personnel, mon hébergeur est 1and1, qui est situé en Allemagne. Leur offre me semble tout à fait convenir à mon client, néanmoins je me demande si cela aura des incidences sur le référencement. Le client est une association qui oeuvre sur une maladie spécifique, je pense donc que le site sortira de toute façon dans les premiers résultats, car les sites sur le sujet ne sont pas légion. Mais le fait que le site soit hébergé en Allemagne peut-il nuire au référencement ?
Merci d'avance
Alixe
Tout d'abord, je suis nouvelle ici, et j'espère (j'ai cherché mais pas trouvé) ne pas vous poser une question qui a été traitée déjà 100 fois. Si c'est le cas, j'en suis désolée.
Je dois réaliser un site pour un client. A titre personnel, mon hébergeur est 1and1, qui est situé en Allemagne. Leur offre me semble tout à fait convenir à mon client, néanmoins je me demande si cela aura des incidences sur le référencement. Le client est une association qui oeuvre sur une maladie spécifique, je pense donc que le site sortira de toute façon dans les premiers résultats, car les sites sur le sujet ne sont pas légion. Mais le fait que le site soit hébergé en Allemagne peut-il nuire au référencement ?
Merci d'avance
Alixe
-

benben1973 - WRInaute accro

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_47170.htm
Il ya eu cette discussion, je ne sais pas si elle peut t'apporter quelque chose ?
Il ya eu cette discussion, je ne sais pas si elle peut t'apporter quelque chose ?
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

Bienvenue tout d'abord
Pour ta question, hé ben.. ton site ne sortira jamais sur les "pages france" de google
par exemple, oblivion-france.com, que j'héberge sur un compte 1and1, sort 5eme sur la requete "oblivion" pour la recherche sur le web, premier pour les pages francophones, mais est ... totalement inconnu au bataillon sur Pages : France . Rien. Que pouic. Nada.
Y a quand même plus mauvais comme positionnement... et je suis déjà bien content de mon classement actuel. M'enfin le tout c'est de le savoir
[EDIT: comme précisé dans le sujet linké par benben1973, tu dois pouvoir sortir sur les Pages France en ayant un NDD en .fr - mais là je n'ai pas testé]
Pour ta question, hé ben.. ton site ne sortira jamais sur les "pages france" de google
par exemple, oblivion-france.com, que j'héberge sur un compte 1and1, sort 5eme sur la requete "oblivion" pour la recherche sur le web, premier pour les pages francophones, mais est ... totalement inconnu au bataillon sur Pages : France . Rien. Que pouic. Nada.
Y a quand même plus mauvais comme positionnement... et je suis déjà bien content de mon classement actuel. M'enfin le tout c'est de le savoir
[EDIT: comme précisé dans le sujet linké par benben1973, tu dois pouvoir sortir sur les Pages France en ayant un NDD en .fr - mais là je n'ai pas testé]
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- hébergeur allemand avec pages en anglais ?
- référencement anglais et allemand
- Référencement site allemand
- Référencement automatique en Allemand
- référencement anglais/allemand
- Referencement automatique allemand.
- hebergeur et referencement
- CP en allemand
- Rapport hébergeur/référencement....
- En allemand !
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- MSN HRS : des éditeurs de MSN évaluent la qualité des sites web - 02-12-2005
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues) - 12-01-2006
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Google Sitemap Generator version 1.3 - 16-09-2005
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.