Heberger son site sur sa machine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

simpson
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 13, 2004 12:08

N'écoute pas ce qu'on te dis, c'est en se brûlant qu'on apprend !

Installe ta machine et fonce :)

Si tu n'as pas assez de ressources materielles, tu pourra toujours upgrader ton vieux Pentium et comme Kali le dis, ça te permettra de te faire la main si tu veux prendre un dédié plus tard.

Dans le pire des cas, t'en aura marre d'entendre ronronner ton serveur 24/24 pour les 3 pelés qui viendront dessus. Dans le meilleur, tu deviendra un bon administrateur et tu changera vite de machine ...

alokhan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 13, 2004 14:34

Merci a tous j'ai besion d'une expliquetion pour le router comment faire ect et ayussi pour faire mon site je suis pas très connessuer mais j'aime apprendre

alokhan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 13, 2004 15:25

Et je croit que j'ai une adress IP changean je suis chez versatel un truc belge :D

Heberger son site sur sa machine

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :