Héberger du Perl

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Héberger du Perl

Message le Jeu Sep 22, 2005 11:35

Quel hébergeur utilisez-vous pour héberger des scripts Perl (version récente, style v5.6, avec support de use threads) ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:50

Problème résolu, je suis passé chez Haisoft et ça marche très bien, pour le Python et le Perl.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 22, 2005 19:53

webmin est ecrit en perl je crois. Donc chercher un hébergeur qui propose webmin.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 23, 2005 7:43

achtungbaby a écrit:webmin est ecrit en perl je crois. Donc chercher un hébergeur qui propose webmin.

Attention qu'il y a hébergement Perl et hébergement Perl... Les versions et les modules installés varient. Ce n'est jamais indiqué clairement sur le site. Souvent, les bibliothèque de threads ne sont pas activées. Bref, c'est un beau casse-tête pour s'y retrouver...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :