Héberger ma page en anglais en France ou aux USA ?

WRInaute discret
mon nom de domaine est hebergé en france, est en français et ma page d'accueil aussi. je voudrais y inclure un lien vers ma page en anglais.

cette page en anglais doit-elle être crée à partir de ce nom de domaine hebergé en france ou ai-je plus d'interêt à prendre pour ce lien un hebergement aux usa genre hebergement gratuit en sous-domaine afin d'être mieux referencé sur google com usa ? ( je voudrais faire les deux mais c'est impossible avec le probleme du duplicate content et même contenu).

merc pour vos réponses :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ha ohax je me demandais justement la diffèrence entre page francophone et page france ! Tu es sur que c'est ça ?
Remarque ca expliquerais pourquoi je ne suis pas trouvable en page france... embettant tout de même surtout qu'on en a vraiment rien a faire de ou il est hébergé enfin je trouve... ;o|
 
Membre Honoré
Pages francophones :
Canada, France...
Pages France :
France .

C'est bête des fois :lol:
Sinon le sujet avait déjà été abordé :lol:
 
WRInaute accro
Je dirais plutot francophone, c'est les pages en francais qu'elles soient hébergéees en France, au Canada, au Japon ou au Mexique...
Pour France les pages hébergées en france ou avec un nom de domaine en .fr
 
Membre Honoré
squawk a dit:
Je dirais plutot francophone, c'est les pages en francais qu'elles soient hébergéees en France, au Canada, au Japon ou au Mexique...
logique tout ce qui est dans la langue de Molière en francophone j'étais pas assez clair desoler :oops: (j'aurais du rajouter des pays non francophones dans l'exemple :lol: mais je trouvais cela logique :oops: )
 
WRInaute accro
mamat- a dit:
Ha ohax je me demandais justement la diffèrence entre page francophone et page france ! Tu es sur que c'est ça ?
Remarque ca expliquerais pourquoi je ne suis pas trouvable en page france... embettant tout de même surtout qu'on en a vraiment rien a faire de ou il est hébergé enfin je trouve... ;o|

si je n'en était pas sur je ne le dirait pas :wink:
 
WRInaute occasionnel
Re: heberger ma page en anglais en france ou aux usa ?

laure19 a dit:
cette page en anglais doit-elle être crée à partir de ce nom de domaine hebergé en france ou ai-je plus d'interêt à prendre pour ce lien un hebergement aux usa genre hebergement gratuit en sous-domaine afin d'être mieux referencé sur google com usa ?

D'expérience, une page en Anglais sur un hébergement français ne pose aucun problème et n'est pas pénalisée vis-à-vis d'autres pages hébergées aux US. Par exemple la recherche sur "virtual galleries" présente en première page deux sites français.
 
WRInaute discret
donc ce n'est pas la peine de prendre un hebergeur aux usa puisque mes pages en anglais ne seront pas penalisées par google com. c'est ce que je voulais savoir.


squawk et digit , merci pour vos reponses. :)
 
WRInaute discret
juste une autre question:

pour ma page en espagnol, google.es a une recherche espagne
donc, il vaut mieux être hebergé en espagne pour cette page en espagnol , non ?? :wink:
 
Discussions similaires
Haut