Héberger ma page en anglais en France ou aux USA ?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Héberger ma page en anglais en France ou aux USA ?
mon nom de domaine est hebergé en france, est en français et ma page d'accueil aussi. je voudrais y inclure un lien vers ma page en anglais.
cette page en anglais doit-elle être crée à partir de ce nom de domaine hebergé en france ou ai-je plus d'interêt à prendre pour ce lien un hebergement aux usa genre hebergement gratuit en sous-domaine afin d'être mieux referencé sur google com usa ? ( je voudrais faire les deux mais c'est impossible avec le probleme du duplicate content et même contenu).
merc pour vos réponses
cette page en anglais doit-elle être crée à partir de ce nom de domaine hebergé en france ou ai-je plus d'interêt à prendre pour ce lien un hebergement aux usa genre hebergement gratuit en sous-domaine afin d'être mieux referencé sur google com usa ? ( je voudrais faire les deux mais c'est impossible avec le probleme du duplicate content et même contenu).
merc pour vos réponses
Ha ohax je me demandais justement la diffèrence entre page francophone et page france ! Tu es sur que c'est ça ?
Remarque ca expliquerais pourquoi je ne suis pas trouvable en page france... embettant tout de même surtout qu'on en a vraiment rien a faire de ou il est hébergé enfin je trouve... ;o|
Remarque ca expliquerais pourquoi je ne suis pas trouvable en page france... embettant tout de même surtout qu'on en a vraiment rien a faire de ou il est hébergé enfin je trouve... ;o|
squawk a écrit:Je dirais plutot francophone, c'est les pages en francais qu'elles soient hébergéees en France, au Canada, au Japon ou au Mexique...
logique tout ce qui est dans la langue de Molière en francophone j'étais pas assez clair desoler
mamat- a écrit:Ha ohax je me demandais justement la diffèrence entre page francophone et page france ! Tu es sur que c'est ça ?
si je n'en était pas sur je ne le dirait pas
Re: heberger ma page en anglais en france ou aux usa ?
laure19 a écrit:cette page en anglais doit-elle être crée à partir de ce nom de domaine hebergé en france ou ai-je plus d'interêt à prendre pour ce lien un hebergement aux usa genre hebergement gratuit en sous-domaine afin d'être mieux referencé sur google com usa ?
D'expérience, une page en Anglais sur un hébergement français ne pose aucun problème et n'est pas pénalisée vis-à-vis d'autres pages hébergées aux US. Par exemple la recherche sur "virtual galleries" présente en première page deux sites français.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Ask France lance son blog officiel
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Ask Jeeves rachète Excite Europe