Héberger ma page en anglais en France ou aux USA ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

laure19
WRInaute discret
WRInaute discret

Héberger ma page en anglais en France ou aux USA ?

Message le Dim Mar 06, 2005 20:29

mon nom de domaine est hebergé en france, est en français et ma page d'accueil aussi. je voudrais y inclure un lien vers ma page en anglais.

cette page en anglais doit-elle être crée à partir de ce nom de domaine hebergé en france ou ai-je plus d'interêt à prendre pour ce lien un hebergement aux usa genre hebergement gratuit en sous-domaine afin d'être mieux referencé sur google com usa ? ( je voudrais faire les deux mais c'est impossible avec le probleme du duplicate content et même contenu).

merc pour vos réponses :wink:

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 06, 2005 20:43

si tu veu être en page france le serveur doit ce situer en france

mamat-
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 07, 2005 10:02

Ha ohax je me demandais justement la diffèrence entre page francophone et page france ! Tu es sur que c'est ça ?
Remarque ca expliquerais pourquoi je ne suis pas trouvable en page france... embettant tout de même surtout qu'on en a vraiment rien a faire de ou il est hébergé enfin je trouve... ;o|

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 07, 2005 10:18

Pages francophones :
Canada, France...
Pages France :
France .

C'est bête des fois :lol:
Sinon le sujet avait déjà été abordé :lol:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 07, 2005 11:52

Je dirais plutot francophone, c'est les pages en francais qu'elles soient hébergéees en France, au Canada, au Japon ou au Mexique...
Pour France les pages hébergées en france ou avec un nom de domaine en .fr

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Mar 07, 2005 13:37

squawk a écrit:Je dirais plutot francophone, c'est les pages en francais qu'elles soient hébergéees en France, au Canada, au Japon ou au Mexique...

logique tout ce qui est dans la langue de Molière en francophone j'étais pas assez clair desoler :oops: (j'aurais du rajouter des pays non francophones dans l'exemple :lol: mais je trouvais cela logique :oops: )

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 07, 2005 17:11

mamat- a écrit:Ha ohax je me demandais justement la diffèrence entre page francophone et page france ! Tu es sur que c'est ça ?
Remarque ca expliquerais pourquoi je ne suis pas trouvable en page france... embettant tout de même surtout qu'on en a vraiment rien a faire de ou il est hébergé enfin je trouve... ;o|

si je n'en était pas sur je ne le dirait pas :wink:

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: heberger ma page en anglais en france ou aux usa ?

Message le Lun Mar 07, 2005 23:24

laure19 a écrit:cette page en anglais doit-elle être crée à partir de ce nom de domaine hebergé en france ou ai-je plus d'interêt à prendre pour ce lien un hebergement aux usa genre hebergement gratuit en sous-domaine afin d'être mieux referencé sur google com usa ?

D'expérience, une page en Anglais sur un hébergement français ne pose aucun problème et n'est pas pénalisée vis-à-vis d'autres pages hébergées aux US. Par exemple la recherche sur "virtual galleries" présente en première page deux sites français.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 08, 2005 1:29

oui y'a pas d'option "usa" ou "anglais" sur le .com :wink:

laure19
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 11:14

donc ce n'est pas la peine de prendre un hebergeur aux usa puisque mes pages en anglais ne seront pas penalisées par google com. c'est ce que je voulais savoir.

squawk et digit , merci pour vos reponses. :)

laure19
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 11:47

juste une autre question:

pour ma page en espagnol, google.es a une recherche espagne
donc, il vaut mieux être hebergé en espagne pour cette page en espagnol , non ?? :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :