Hébergement windows ou linux?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dreamfab
- WRInaute discret

Hébergement windows ou linux?
Bonjour,
Je suis sur le point de prendre un pack perso confort chez 1and1. Je vois qu'il existe deux types d'hébergeurs "windows" et "linux", avec différences de prix. Est ce que ça a voire avec ce qu'on utilise (si j'utilise windows je prend un hébergeur windows, si j'utilise linux je prend un hébergeur linux) ou est ce que ça n'a rien à voir?
Et enfin lequel des deux choisir?
Merci d'avance.
Je suis sur le point de prendre un pack perso confort chez 1and1. Je vois qu'il existe deux types d'hébergeurs "windows" et "linux", avec différences de prix. Est ce que ça a voire avec ce qu'on utilise (si j'utilise windows je prend un hébergeur windows, si j'utilise linux je prend un hébergeur linux) ou est ce que ça n'a rien à voir?
Et enfin lequel des deux choisir?
Merci d'avance.
-

e-kiwi - Modérateur

>> 1and1 est il le meilleur hébergeur?
ceux qui sont chez eux vont te dire oui, ceux qui ne sont aps chez eux vont te dire non ... tout dépend des besoins de ton site. il n'y a pas d'hebergeur N°1 partout.
de mon point de vue, linux est moins cher et meilleur, plus stable, plus performant.
ceux qui sont chez eux vont te dire oui, ceux qui ne sont aps chez eux vont te dire non ... tout dépend des besoins de ton site. il n'y a pas d'hebergeur N°1 partout.
de mon point de vue, linux est moins cher et meilleur, plus stable, plus performant.
-

tofm2 - WRInaute passionné

dreamfab a écrit:d'accord. Bon ba parti pour linux! ^^
Mais les différences se font au niveau des fonctinnalités et de la facilité d'accés?
pour toi, tu ne verras pas de différence. c'est si tu fais du ASP que tu as besoin d'un hébergeur windows.
Mais cela restera pour moi toujours un OS de bureau
-

Pandore - WRInaute passionné

carrel a écrit:En terme de référencement 1and1 pose le problèmr de la gèolocalisation pour un site français.
Donc méfie toi.
ça dépend aussi du nom de domaine. Pour un site en .fr, il n'y a strictement aucun problème pour le marché français.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- windows ou linux
- Windows, Mac ou Linux ?
- Plates-formes Windows VS Linux
- Hébergeurs mutualisé windows, linux....
- Linux comme alternative à Windows ou Mac os x ?
- Utilisateur windows ou linux, qui clique le plus ?
- Linux VS Windows, les arguments ultimes !
- Changement de serveur dédié de windows a linux
- GMailFS (Linux) / GMail Drive (Windows)
- windows mieux que linux : le code source dévoilé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome OS
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).