Hébergement VPS

Nouveau WRInaute
Bonjour, je cherche un hébergement VPS ou une solution la moins chère possible tout en restant correcte, mais pas du mutualisé parce que cette solution m'a déjà déçu. J'ai fait plusieurs comparatifs et je ne trouve pas exactement ce qui me conviendrait...

Ca peut être en France comme aux Etats-Unis ou ailleurs, j'utiliserai de toute façon le Google webmaster tools pour me géolocaliser. Est-ce que ça vaut le coup de s'héberger aux US avec le taux du dollar ? Pas de problèmes de support après ?

Avez-vous une idée ? Merci pour vos retours d'expérience ! (MP s'il faut éviter la pub)
 
WRInaute accro
WRInaute accro
Attention, l'offre RPS d'OVH ne sera plus disponible à la mi-septembre et je n'ai pas encore vu d'info claire sur ce qu'OVH proposera ensuite.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Bon je compte me lancer sur un hébergeur à taille humaine (pour la réactivité du support) de type Sivit... Mais je cherche encore d'autres équivalents. Des idées ?
 
Nouveau WRInaute
Je pense qu'il ne faut pas regarder uniquement le prix, avoir un VPS sans SAV, cela signifie que si ton serveur est down il peut le rester plusieurs longs jours ! J'en fais actuellement l'expérience chez Amen (plus pour longtemps)
 
Nouveau WRInaute
Pour un hébergement VPS au meilleur prix je conseille http://virtubox.fr

Je possède chez eux un VPS 1024mo de RAM, 100Go de DD et bande passante illimité pour 14.99€/Mois.
L'administration du VPS se fait via un Panel.
J'ai eu un problème avec l'adresse de passerelle mais le SAV est intervenu rapidement.
 
Discussions similaires
Haut