hébergement USA +référencement france
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- erwanpia
- Nouveau WRInaute

hébergement USA +référencement france
Bonjour, c'est pas pour faire de la pub mais l'hebergeur A2hosting a l'air bien notamment grâce à son service SERVER REWIND qui garde mulitples copies du site
ma question est la suivante: l'impact d'une IP américaine sur le référencement d'un site en français est il bloquant pour aller chercher ce l'éhbergement à l'étranger ? est ce un mythe ?
Merci
ma question est la suivante: l'impact d'une IP américaine sur le référencement d'un site en français est il bloquant pour aller chercher ce l'éhbergement à l'étranger ? est ce un mythe ?
Merci
-

julienr - WRInaute impliqué

Re: hébergement USA +référencement france
salut,
je pense pas que l'ip américaine soit un problème, par contre pour tes internautes, la liaison transatlantique est très souvent saturé en résulte des temps de chargement bcp plus long
je pense pas que l'ip américaine soit un problème, par contre pour tes internautes, la liaison transatlantique est très souvent saturé en résulte des temps de chargement bcp plus long
- furimars
- WRInaute discret

Salut,
L'IP américaine va rendre ton travail de référencement plus long (sauf si ton TLD est en .fr).
J'ai eu le problème sur un de mes sites et j'ai mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour le positionner correctement sur GG.fr (note que c'était avant l'option de géolocalisation des GWT)
J'avais remarqué comme un effet sandbox, c'est à dire que mon site galérait en page 3 ou 4 et du jour au lendemain s'est retrouvé en page 1 qu'il n'a plus quitté depuis (ou presque)
J'ai remarqué ça sur ce site en question et je ne sais pas trop si c'est à attribuer à l'hébergeur ou à la liaison ...
L'IP américaine va rendre ton travail de référencement plus long (sauf si ton TLD est en .fr).
J'ai eu le problème sur un de mes sites et j'ai mis beaucoup plus de temps que d'habitude pour le positionner correctement sur GG.fr (note que c'était avant l'option de géolocalisation des GWT)
J'avais remarqué comme un effet sandbox, c'est à dire que mon site galérait en page 3 ou 4 et du jour au lendemain s'est retrouvé en page 1 qu'il n'a plus quitté depuis (ou presque)
temps de chargement bcp plus long
J'ai remarqué ça sur ce site en question et je ne sais pas trop si c'est à attribuer à l'hébergeur ou à la liaison ...
-

Marie-Aude - Modérateur

L'option de géolocalisation permet de pallier ce problème
-

Madrileño - Madrileño

Bon retour erwanpia sur le forum de WebRankInfo.
Complément concernant le multilingue :
http://forum.webrankinfo.com/sites-multilingues-t100751.html
N’hésitez pas erwanpia à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
Complément concernant le multilingue :
http://forum.webrankinfo.com/sites-multilingues-t100751.html
N’hésitez pas erwanpia à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
Source : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement aux USA avec ndd .us et hébergement .fr
- Hébergement france mais référencement Canada, USA, Bresil
- Hebergement aux USA
- hebergement aux usa et adsense
- Hebergement au USA ou en Angleterre avec UR
- Hebergement aux USA et google.fr Vous le confirmez ?
- Peut-on avoir un domaine en .fr en France et un hébergement aux USA ?
- Hebergement aux usa obligatoire pour site en anglais ?
- Hébergement aux usa, indexé dans Pages : France de Google
- Référencement USA
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.