hebergement us
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- t2ls
- WRInaute discret

Alors j'ai essayé netfirms et j'ai changé à cause d'un problème d'url rewriting pourri.
Je suis donc passé sur Hostgator et c'est plutot pas mal.
Par contre ils n'ont pas de base postgresql et Innodb de Mysql que sur certains serveurs ...
Je connais que ces deux là mais à mon avis hostgator c'est pas mal.
ps pub: (Si jamais tu veux que je te parraine envoie moi un MP ...)
Après c'est du mutualisé ici, je pense que c'est ce que tu cherches. Pourquoi tu cherches un hébergeur us en particulier d'ailleurs?
Je suis donc passé sur Hostgator et c'est plutot pas mal.
Par contre ils n'ont pas de base postgresql et Innodb de Mysql que sur certains serveurs ...
Je connais que ces deux là mais à mon avis hostgator c'est pas mal.
ps pub: (Si jamais tu veux que je te parraine envoie moi un MP ...)
Après c'est du mutualisé ici, je pense que c'est ce que tu cherches. Pourquoi tu cherches un hébergeur us en particulier d'ailleurs?
-

tofm2 - WRInaute passionné

pas mal host gator,
http://www.hostgator.com/shared.shtml
le baby propose en mutualisé du 600 GO d'espace disque (!) et du 6000GO de bande passante, bases, domaines et comptes pop illimités
(à titre de comparaison, sur mon 90 plan de OVH, je plafonne à 900 MO d'espace disque et 600GO de bande passante, dix fois moins et 5 bases SQL, ce qui fait short (les bases))
par contre leurs dédiés sont tres chers !
http://www.hostgator.com/shared.shtml
le baby propose en mutualisé du 600 GO d'espace disque (!) et du 6000GO de bande passante, bases, domaines et comptes pop illimités
(à titre de comparaison, sur mon 90 plan de OVH, je plafonne à 900 MO d'espace disque et 600GO de bande passante, dix fois moins et 5 bases SQL, ce qui fait short (les bases))
par contre leurs dédiés sont tres chers !
- passion
- WRInaute accro

je te conseilles Godaddy
www.godaddy.com
Grosse boite et aucun soucis
Leurs serveurs sont en Arizona et gros espace de stockage pour le même tarif (en plus, tu bénéficies du cours du change en faveur de l'euro)
ex sur mutu:
www.godaddy.com
Grosse boite et aucun soucis
Leurs serveurs sont en Arizona et gros espace de stockage pour le même tarif (en plus, tu bénéficies du cours du change en faveur de l'euro)
ex sur mutu:
1 mo:$6.99/mo
12 mo: $6.29/mo SAVE 10%!
24 mo: $5.94/mo SAVE 15%!
36 mo: $5.94/mo SAVE 15%!
Linux/Windows
See Hosting Plan comparison chart
Plan Features
• 100 GB Space
• 1,000 GB Transfer
• 1,000 Email Accounts
• Unlimited Web sites
• FREE! Software
• 25 MySQL Databases
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).