Hébergement
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- savagesteel
- Nouveau WRInaute
Hébergement
Bonjour a tous.
Je recherche un hebergement (serveur dédié ou hébergement mutualisé) qui repond aux conditions suivantes:
- traffic illimité
- sous domaines illimités
- 10 go d'espace disque minimum
Que me conseilleriez vous
Merci d'avance.
Je recherche un hebergement (serveur dédié ou hébergement mutualisé) qui repond aux conditions suivantes:
- traffic illimité
- sous domaines illimités
- 10 go d'espace disque minimum
Que me conseilleriez vous
Merci d'avance.
- savagesteel
- Nouveau WRInaute
Merci de vos reponses.
OVH -> trafic illimité, mais ils ne disent rien sur les sous domaines.
Sivit -> bande passante faible, prix élevés et rien n'est dit sur les sous domaines.
Servage -> tres bons prix, mais traffic limité a 3600GB.
Teasa-Host.fr -> les prix ne sont pas si bons, et rien n'est dit sur les sous domaines.
Je serais bien tenté par ovh, mais je voudrais savoir ce qu'ils proposent pour les sous domaines. Quelqu'un sur ovh pourrait il me renseigner ?
OVH -> trafic illimité, mais ils ne disent rien sur les sous domaines.
Sivit -> bande passante faible, prix élevés et rien n'est dit sur les sous domaines.
Servage -> tres bons prix, mais traffic limité a 3600GB.
Teasa-Host.fr -> les prix ne sont pas si bons, et rien n'est dit sur les sous domaines.
Je serais bien tenté par ovh, mais je voudrais savoir ce qu'ils proposent pour les sous domaines. Quelqu'un sur ovh pourrait il me renseigner ?
OVH en mutualisé à partir du 90Plan possibilité d'avoir jusqu'à 1000 domaines et sous-domaines. Et en dédié, aucun problème de quantité de domaines ou sous-domaines, tu les gères directement depuis ton dédié, il suffit juste d'indiquer l'ip de ton serveur dans la gestion de ton domaine.
Si l'amérique te tente, et que tu veux profiter du dollar faible, pourquoi ne pas tenter un hébergeur aux States ?
Non, le référencement n'en souffre pas.
Beaucoup d'hébergeurs américains proposent des hébergements mutualisés gigantesques (plus de 300 gigas d'espaces disque, plus de 3 Teras de bande passante, sous-domaines et bases de données illimités), à un prix défiant toute concurrences (moins de 10$ par mois).
Non, le référencement n'en souffre pas.
Beaucoup d'hébergeurs américains proposent des hébergements mutualisés gigantesques (plus de 300 gigas d'espaces disque, plus de 3 Teras de bande passante, sous-domaines et bases de données illimités), à un prix défiant toute concurrences (moins de 10$ par mois).
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- 3 mythes du référencement sur Google
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).