hebergement - streaming- votre avis sur bluehost

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

professor-vinyl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

hebergement - streaming- votre avis sur bluehost

Message le Mar Juin 20, 2006 12:41

Bonjour,

Je vous demande conseil sur un hebergeur que me semble pas trops mal en vu de ce qu'il propose . Les fonctions rechercher pour ma part c'est pas mal d'espace disque ( ici 15 go ) ,la possibilité de faire du streaming video ( fonction de streaming autorisées) et enfin de l'url rewriting.

Voila si qq un connait cet hebergeur merci de faire partager son experience : http://www.bluehost.com/tell_me_more.html
:wink:

Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur aussi :wink:
Dernière édition par professor-vinyl le Mar Juin 20, 2006 18:37, édité 1 fois.

professor-vinyl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 20, 2006 15:17

j'ai vu chez ovh qu'il propose un media plan ( 20 go ) + espace streaming mais c'est beaucoups plus chere (19,92 TTC/mois) alors que celui-ci est de 6.95$/mois. J'hesite parceque j'ai un dejas un plan sur ovh qui heberge un petit site ( plan 60g) et je n'ai pas trops à m'en plaindre. Mais si je peut faire des economies...

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 20, 2006 19:29

j'heberge deux sites chez bluehost.com, au début j'ai eu un probleme de la fonction mail et j'ai lu sur un blog que c'est un probleme générale des nouveaux comptes bluehost mais aprés quelques jours tout marche bien
pour le support technique ils répondent au maximum dans un délai d'une semaine

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 20, 2006 19:33

professor-vinyl a écrit:...
celui-ci est de 6.95$/mois...

6.95$/mois si tu reserve pour deux ans, mais pour une année c'est 7.95$/mois

professor-vinyl
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juin 21, 2006 13:16

Merci Island !

Je crois que je vais partir la dessus, sachant que mes motivations premiere sont le prix, le streaming video, et le referencement ( parait-il meilleur sur un serveur us ?? )

magixmix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

streaming video bluehost

Message le Mer Nov 07, 2007 10:42

Bonjour,
Je suis webmaster d'une Web TV et je recherche un hebergment qui propose du vrai streaming video, je viens de tomber sur bluehost car ils ont une fonction "streaming vidéo".
je voulais savoir avec quels formats on peu faire du streaming video chez bluehost ( .wmv ? flash? ...) et y a-t-il un espace dédié au streaming vidéo?

Merci d'avance pour vos réponses.
+++

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :