hebergement sous freebsd et référencement ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je ne vois pas le rapport....
L'hébergement peut-être sous n'importe quelle platforme, ça n'a aucune importance.
Ce qui peut avoir de l'importance pour ton serveur :
- sa bande passante (histoire de pas être trop lent)
- sa situation géographique
- son prix
L'hébergement peut-être sous n'importe quelle platforme, ça n'a aucune importance.
Ce qui peut avoir de l'importance pour ton serveur :
- sa bande passante (histoire de pas être trop lent)
- sa situation géographique
- son prix
Bonjour,
Je suis un peu comme totoro, je vois pas bien en quoi ca peut influencer le referencement ...
Tu pense que certain moteur font la difference ??
remarque, peut etre le moteur msn ? pur speculation ...
J'ai cru comprendre que les pages apx (techno windows) avait du mal a passer pour google,
peut etre que ce n'est pas le seul exemple ...
a suivre ...
Je suis un peu comme totoro, je vois pas bien en quoi ca peut influencer le referencement ...
Tu pense que certain moteur font la difference ??
remarque, peut etre le moteur msn ? pur speculation ...
J'ai cru comprendre que les pages apx (techno windows) avait du mal a passer pour google,
peut etre que ce n'est pas le seul exemple ...
a suivre ...
-

Cendrillon - WRInaute accro

je n'ai pas demandé si qqun y voyait un rapport ... je pense !?
j'ai demandé de l'info sur un retour d'experience ... tu n'en a pas, ne laisse pas de réponse merci
---> et tu penses avoir beaucoup de réponses en t'y prenant comme cela ?
merci pour ta coopération Cendrillon ...
Mais c'est une tendance récurrente (et lassante) de ne pas répondre aux questions qui sont posées ... Elle reste relativement simple non !? qqun a t'il du retour d'infos sur l'hebrgement en FreeBSD et pas une question ouverte du style : l'hebergement a t'il une incidence sur le ref ? Tu saisie la différence ?
Quant à ma manière ...
Cordialement
Jimmy
Mais c'est une tendance récurrente (et lassante) de ne pas répondre aux questions qui sont posées ... Elle reste relativement simple non !? qqun a t'il du retour d'infos sur l'hebrgement en FreeBSD et pas une question ouverte du style : l'hebergement a t'il une incidence sur le ref ? Tu saisie la différence ?
Quant à ma manière ...
Cordialement
Jimmy
Salut Manolete,
Comme les autres, je ne vois pas le rapport.
Cependant, je peux te confirmer qu'un hébergement sous FreeBSD ne perturbe ou n'améliore en rien le référencement.
J'ai un site qui tourne dessus, et ses actuels problèmes de référencement ne viennent pas du serveur sur lequel il est, mais du fait qu'il est en xml/xsl générant le html côté client
Avant, avec des manières plus classiques d'obtenir des pages Web, il n'y avait aucun problème, et ce, sans se casser la tête question référencement !
A noter aussi, jamais de problème côté hébergeur, rapide, disponible etc...
@plus'

Comme les autres, je ne vois pas le rapport.
Cependant, je peux te confirmer qu'un hébergement sous FreeBSD ne perturbe ou n'améliore en rien le référencement.
J'ai un site qui tourne dessus, et ses actuels problèmes de référencement ne viennent pas du serveur sur lequel il est, mais du fait qu'il est en xml/xsl générant le html côté client
Avant, avec des manières plus classiques d'obtenir des pages Web, il n'y avait aucun problème, et ce, sans se casser la tête question référencement !
A noter aussi, jamais de problème côté hébergeur, rapide, disponible etc...
@plus'
-

mahefarivony - WRInaute accro

manolete a écrit:et pas une question ouverte du style : l'hebergement a t'il une incidence sur le ref ?
excuses moi mais en lisant le titre, on a l'impression que c'est exactement ça.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).