Hebergement site web
7 messages
• Page 1 sur 1
- snooper
- WRInaute passionné

Hebergement site web
Bonjour a toutes et a tous
Etant webmaster de deux sites internet qui me rapportent un peu d'argent grâce à mon ami GG, je souhatais sécuriser mon hébergement.
C'est pourquoi je souhaite savoir si free ne risque pas de résilier les sites internet des non-freenautes comme moi?
Ovh est-il une boite serieuse?
Car je lius parexemple: Pour 1 euro/mois, on peut avoir 600 Mo d'espace avec 20 Go de traffic/mois...
Etant webmaster de deux sites internet qui me rapportent un peu d'argent grâce à mon ami GG, je souhatais sécuriser mon hébergement.
C'est pourquoi je souhaite savoir si free ne risque pas de résilier les sites internet des non-freenautes comme moi?
Ovh est-il une boite serieuse?
Car je lius parexemple: Pour 1 euro/mois, on peut avoir 600 Mo d'espace avec 20 Go de traffic/mois...
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Re: Hebergement site web
snooper a écrit:Ovh est-il une boite serieuse?
Vu le paquet de sites qu'ils ont, on peut supposer qu'ils sont sérieux.
Ils ont un forum sur lesquels les gens viennent ce plaindre ; mais c'est rare de voir des gens content venir sur un forum
M'enfin j'ai 2 sites chez eux, et j'ai pas trop a me plaindre, même si parfois (surtout le soir) ca semble très lent.
- snooper
- WRInaute passionné

ok merci pour ton avis arnaudmn autrement quel est ta formule? La bande passante? Car sur ovh, je n'arrive pas a voir le traffic maximum par site en kos
Mais concrètement je suis chez free et je souhaite savoir: qu'ais-je à gagner à quitter free pour un hébergeur payant? Cordialement
Mais concrètement je suis chez free et je souhaite savoir: qu'ais-je à gagner à quitter free pour un hébergeur payant? Cordialement
-

arnaudmn - WRInaute passionné

snooper a écrit:ok merci pour ton avis arnaudmn autrement quel est ta formule? La bande passante? Car sur ovh, je n'arrive pas a voir le traffic maximum par site en kos
Formule que j'ai : 90plan
Bande passante : ca dépend
Sinon, faut prendre des serveurs dédiés.
snooper a écrit:Mais concrètement je suis chez free et je souhaite savoir: qu'ais-je à gagner à quitter free pour un hébergeur payant? Cordialement
Moins de plantage. Un vrai domaine. Selon les formules, des choses en plus (un nombre quasi illimité de mails ; plusiers bases ; des sous-domaines ; .....) Et quand il y a des problèmes, c'est corrigé plus vite. Chez free j'y suis resté longtemps. Mais a une éporque les accès au bdd et aux sites complets étaient très très très très lent, et y'a fallu plusieurs mois pour que ça redevienne normal (quoi que j'en sais rien, j'ai pas attendu plusieurs mois pour aller ailleurs)
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Échanges de liens thématique Hébergement web, conception, agence web
- Hébergement site web
- Hébergement ndd et site web
- Hebergement Web, avis ForumHebergeurs.com
- Hébergement - Espace gratuit web
- hebergement de sites web en Italie
- Hebergement Web et Mail différent??
- hébergement d'un nouveau site web
- Vos conseils pour un hébergement web.
- Hébergement et modifications d'un site web
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks - 08-12-2008
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.