Hebergement site web

WRInaute passionné
Bonjour a toutes et a tous

Etant webmaster de deux sites internet qui me rapportent un peu d'argent grâce à mon ami GG, je souhatais sécuriser mon hébergement.

C'est pourquoi je souhaite savoir si free ne risque pas de résilier les sites internet des non-freenautes comme moi?

Ovh est-il une boite serieuse?
Car je lius parexemple: Pour 1 euro/mois, on peut avoir 600 Mo d'espace avec 20 Go de traffic/mois...
 
WRInaute passionné
snooper a dit:
Ovh est-il une boite serieuse?
Car je lius parexemple: Pour 1 euro/mois, on peut avoir 600 Mo d'espace avec 20 Go de traffic/mois...

Vu le paquet de sites qu'ils ont, on peut supposer qu'ils sont sérieux.
Ils ont un forum sur lesquels les gens viennent ce plaindre ; mais c'est rare de voir des gens content venir sur un forum :)
M'enfin j'ai 2 sites chez eux, et j'ai pas trop a me plaindre, même si parfois (surtout le soir) ca semble très lent.
 
WRInaute passionné
ok merci pour ton avis arnaudmn

Mais concrètement je suis chez free et je souhaite savoir: qu'ais-je à gagner à quitter free pour un hébergeur payant? Cordialement
 
WRInaute passionné
ok merci pour ton avis arnaudmn autrement quel est ta formule? La bande passante? Car sur ovh, je n'arrive pas a voir le traffic maximum par site en kos

Mais concrètement je suis chez free et je souhaite savoir: qu'ais-je à gagner à quitter free pour un hébergeur payant? Cordialement
 
WRInaute passionné
snooper a dit:
ok merci pour ton avis arnaudmn autrement quel est ta formule? La bande passante? Car sur ovh, je n'arrive pas a voir le traffic maximum par site en kos
Formule que j'ai : 90plan
Bande passante : ca dépend :) C'est du mutualisé, donc on partage avec les autres.
Sinon, faut prendre des serveurs dédiés.

snooper a dit:
Mais concrètement je suis chez free et je souhaite savoir: qu'ais-je à gagner à quitter free pour un hébergeur payant? Cordialement

Moins de plantage. Un vrai domaine. Selon les formules, des choses en plus (un nombre quasi illimité de mails ; plusiers bases ; des sous-domaines ; .....) Et quand il y a des problèmes, c'est corrigé plus vite. Chez free j'y suis resté longtemps. Mais a une éporque les accès au bdd et aux sites complets étaient très très très très lent, et y'a fallu plusieurs mois pour que ça redevienne normal (quoi que j'en sais rien, j'ai pas attendu plusieurs mois pour aller ailleurs)
 
WRInaute passionné
ok donc meme si ovh n'est pas la panacée, c'est mieux que free... Autrement est il possible de payer moins si on ne prend pas de nom de domaine chez eux???
 
Discussions similaires
Haut