Hébergement site web à Malte

WRInaute discret
Bonjour,

Dans le cadre d'un projet je souhaiterais me renseigner sur les hébergements de site internet à Malte. Connaissez vous de bons prestataires en la matière ? Je ne connais pas le marché là bas.

Je précise que c'est pour une société maltaise et un contenu à destination des maltais donc on est sur de la technique pure, pas de question législative...

Merci.
 
WRInaute discret
Pour faire suite. J'ai trouvé un hébergeur qui me propose un serveur physique dédié avec database management et Plesk (avec des options).

Je n'ai aucune mais alors aucune idée du prix de ce type de config. Ils me proposent quelque chose qui reviendrait dans les 800€ HT/ mois tout compris (+800€ de frais d'installation).

Qu'en pensez vous ? (Précisions : 3IP, 4GB de RAm, - INFRASTRUCTURE MANAGEMENT,SYSTEM ADMINISTRATION & DATABASE MANAGEMENT )

Si vous voulez des précisions demandez moi.

Merci
 
WRInaute accro
J'essaie de comprendre: pourquoi une société maltaise veut-elle absolument être hébergée à Malte, justement si ce n'est aps pour des raisons juridiques. Qu'est-ce qui l'empêche d'aller dans n'importe quel DC étranger ?
 
WRInaute discret
En l'occurence il faut être physiquement hébergé à Malte pour proposer le service à Malte. Quand je disais pas de question législative, je voulais dire en rapport au droit Français. Je souhaitais également éviter le hors sujet et rester sur la technique.
 
WRInaute passionné
800€ HT par mois, c'est super cher pour la bête en question... Leur «system administration & database management», c'est une infogérance complète ? En France, en infogéré, ça va être entre 200 et 300€ par mois, le gros du prix étant dans l'infogérance et non le serveur.
 
WRInaute accro
Merçi de ta réponse, Winsiders. Pour ma culture: est-ce toujours comme cela à Malte, ou bien est-ce lié à la nature du projet?
 
WRInaute discret
De rien Jano. Je suis pas connaisseur du droit là bas, je sais juste que dans ce cas là c'est nécessaire. Cela m'étonnerait par contre que ce soit le cas pour chaque chose.

Merci Bool, c'est ce qui me semblait. Oui c'est une infogérance complète, mais 800 c'est quand même énorme... je vais voir si c'est un tarif courant sur ce pays ou si j'ai juste frapper à la mauvaise porte.
 
Discussions similaires
Haut