Hebergement de site proposant des fonds d'ecran
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hebergement de site proposant des fonds d'ecran
Salut,
Voila je vais bientôt migrer mon site chez infomaniak. Je vais avoir 5go d'espace disque et 500 go de traffic par mois.
Je pense que cela va suffir les premiers mois cependant je pense avoir un soucis plus tard. En effet, mon site propose des milliers de fonds d'ecran auto en haute définition.
Le soucis c'est qu'avec 3000 visiteurs par jour je fais environ 1,5go de traffic par jour. J'ai peur que mon hebergement me coute vite très cher dans les mois à venir.
Y a t-il une solution pour heberger de grosses galeries qui demandent de l'espace et du traffic ?
Merci à vous
Voila je vais bientôt migrer mon site chez infomaniak. Je vais avoir 5go d'espace disque et 500 go de traffic par mois.
Je pense que cela va suffir les premiers mois cependant je pense avoir un soucis plus tard. En effet, mon site propose des milliers de fonds d'ecran auto en haute définition.
Le soucis c'est qu'avec 3000 visiteurs par jour je fais environ 1,5go de traffic par jour. J'ai peur que mon hebergement me coute vite très cher dans les mois à venir.
Y a t-il une solution pour heberger de grosses galeries qui demandent de l'espace et du traffic ?
Merci à vous
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Concours de création de Gadgets pour Live.com
- Google Android SDK : le kit de développement pour la plateforme de téléphone mobile Android
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Google fait de la publicité pour Froogle
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Yahoo France propose des requêtes avec les recherches suggérées
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).