Hébergement site au Maroc
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement site au Maroc
Bonsoir je suis un webmaster du Maroc
Voici mon problème :
Mon site été héberger (NDD et hébergement) par une société d'hébergement au Maroc, tous marché bien même si les prix son trop chère, mais depuis 15jours cette société a été racheter par une autre société, et puis les problèmes on commencés le gros problème c'est que la nouvel société a augmenter les prix de 42%
, ensuite des problèmes avec les connexions mots de passe, modes de paiements...
Donc je vais changer d'hébergeur (n'importe qui va faire la même chose ! ).
Je m’adresse aux webmasters marocains et a tous les membres pour m'aider pour trouvez un meilleur hébergeur au Maroc (Pas de possibilité de payé un hébergeur à l'étranger l’Etat dit non)
Merci beaucoup et avance de votre aide
Voici mon problème :
Mon site été héberger (NDD et hébergement) par une société d'hébergement au Maroc, tous marché bien même si les prix son trop chère, mais depuis 15jours cette société a été racheter par une autre société, et puis les problèmes on commencés le gros problème c'est que la nouvel société a augmenter les prix de 42%
Donc je vais changer d'hébergeur (n'importe qui va faire la même chose ! ).
Je m’adresse aux webmasters marocains et a tous les membres pour m'aider pour trouvez un meilleur hébergeur au Maroc (Pas de possibilité de payé un hébergeur à l'étranger l’Etat dit non)
Merci beaucoup et avance de votre aide
Si tu n'as personne à l'étranger pour te payer un hébergement décent, c'est toujours pas fiable !
Autre chose avant de souscrire un hébergement il faut toujours vérifier scrupuleusement la qualité, la crédibilité et l'ancienneté d'un hébergeur, sinon il sombre et on sombre avec...
Autre chose avant de souscrire un hébergement il faut toujours vérifier scrupuleusement la qualité, la crédibilité et l'ancienneté d'un hébergeur, sinon il sombre et on sombre avec...
Sinon il y a une liste ici > http://www.milafat.net/hebergement-pro-et-ndd-68.html
Et une star montante qui sort de Tétouan > http://www.dotmaroc.com/
Dernière édition par acamar le Mer Jan 30, 2008 18:46, édité 1 fois.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

J'héberge tous les sites de mes clients à l'étranger, j'ai une société au Maroc et une en Europe. Donc je peux me faire payer au Maroc. Tu as bien sûr accès à tes codes et à ton espace directement, et sans que je puisse le faire moi même. Envoies moi un mp si ça t'intéresse
Bonjour,
Je te conseille sincèrement d'héberger ton site sur des serveurs à l'étranger, c'est ce que je fais avec mes clients.
Offre: 150Mo d'espace, 2Go de bande passante, à 400dh seulement. ça peut être peu pour certains sites mais aussi assez pour d'autres (sites vitrines).
Je te conseille sincèrement d'héberger ton site sur des serveurs à l'étranger, c'est ce que je fais avec mes clients.
Offre: 150Mo d'espace, 2Go de bande passante, à 400dh seulement. ça peut être peu pour certains sites mais aussi assez pour d'autres (sites vitrines).
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Analyse de la qualité des backlinks
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- Comment bien écrire pour le référencement : conseils d'Olivier Duffez
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- 3 mythes du référencement sur Google
- chéque (maroc)
- citybanck maroc
- Citibank au maroc
- adsense maroc
- Match France Vs Maroc.
- (dhl) sud de maroc
- Chèque adsense au Maroc
- cheque adsense maroc
- Wifi adsl + Maroc
- Le livre Google au Maroc !! :(
- Quel serveur dédié au Maroc ?
- Sites D'annonces gratuites au Maroc
- SEO Maroc quelqu'un a de l'exp ?
- offre dedibox c'est possible au maroc ?
- Adsens expedition expersse Maroc !
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).