Hébergement d'un site US en France
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- amte
- Nouveau WRInaute

Hébergement d'un site US en France
Bonjour,
J'ai un site américain, en anlgais, en .com, qui cible des américains (ou anglophones), hébergé pour l'instant aux Etats-Unis.
Son référencement naturel est pour l'instant pas terrible bien que cela fasse maintenant 10 mois que nous l'avons lancé, nous avons eu pas mal de problemes.
Nous envisageons de rapatrier son hébergement en France (- cher).
Est-ce que je risque de voir mon referencement encore pire qu'il ne l'est maintenant ?
Y a t il des stratégies pour opérer ce changement sans risquer de torpiller mon référencement ?
Merci
Aurelie
J'ai un site américain, en anlgais, en .com, qui cible des américains (ou anglophones), hébergé pour l'instant aux Etats-Unis.
Son référencement naturel est pour l'instant pas terrible bien que cela fasse maintenant 10 mois que nous l'avons lancé, nous avons eu pas mal de problemes.
Nous envisageons de rapatrier son hébergement en France (- cher).
Est-ce que je risque de voir mon referencement encore pire qu'il ne l'est maintenant ?
Y a t il des stratégies pour opérer ce changement sans risquer de torpiller mon référencement ?
Merci
Aurelie
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut Amte,
en effet l'idée de le rapatrier en france est assez moyenne
cependant, quelques hébergeurs (comme OVH par exemple)
te proposent d'héberger ton site sur des serveurs (dns) du pays que tu veux, donc ça peut coller...
en effet l'idée de le rapatrier en france est assez moyenne
cependant, quelques hébergeurs (comme OVH par exemple)
te proposent d'héberger ton site sur des serveurs (dns) du pays que tu veux, donc ça peut coller...
-

KOogar - WRInaute accro

Re: Hébergement d'un site US en France
amte a écrit:Nous envisageons de rapatrier son hébergement en France (- cher).
tu peux aussi rester aux usa et trouver un hebergement a un prix raisonnable. 2 majors :
http://www.hostmonster.com/
http://www.dreamhost.com/
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement France ou ?
- Hebergement en France ou en Suisse
- google.com et hebergement en france ?
- Migration hebergement US--> france
- hébergement USA +référencement france
- Pages France et hebergement étranger help !!!
- Hébergement 1&1 et référencement en France
- Positionnement GG France -> hebergement IP en Belgique ?
- Hebergement audiotel: ca n'existe qu'en france?
- Hébergement en allemagne = mauvais positionnement Google en France ?
- Ask France lance son blog officiel - 02-05-2006
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View - 03-07-2008
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008) - 17-03-2008
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth - 14-07-2007
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).