Hébergement d'un site US en France

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amte
Nouveau WRInaute

Hébergement d'un site US en France

Message le Mer Nov 05, 2008 12:32

Bonjour,

J'ai un site américain, en anlgais, en .com, qui cible des américains (ou anglophones), hébergé pour l'instant aux Etats-Unis.
Son référencement naturel est pour l'instant pas terrible bien que cela fasse maintenant 10 mois que nous l'avons lancé, nous avons eu pas mal de problemes.

Nous envisageons de rapatrier son hébergement en France (- cher).

Est-ce que je risque de voir mon referencement encore pire qu'il ne l'est maintenant ?
Y a t il des stratégies pour opérer ce changement sans risquer de torpiller mon référencement ?

Merci

Aurelie

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 05, 2008 15:49

Salut Amte,
en effet l'idée de le rapatrier en france est assez moyenne :(

cependant, quelques hébergeurs (comme OVH par exemple)
te proposent d'héberger ton site sur des serveurs (dns) du pays que tu veux, donc ça peut coller...

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Hébergement d'un site US en France

Message le Mer Nov 05, 2008 20:21

amte a écrit:Nous envisageons de rapatrier son hébergement en France (- cher).

tu peux aussi rester aux usa et trouver un hebergement a un prix raisonnable. 2 majors :

http://www.hostmonster.com/
http://www.dreamhost.com/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :