Hébergement d'un site chez moi avec free/ip fixe
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement d'un site chez moi avec free/ip fixe
Bonjour à tous,
Voila, je souhaiterais héberger des sites chez moi que j'ai commencé, mais qui malheureusement sont tombés à l'eau pour une raison X ou Y.
Ils ont une base de donnée, je voudrais les montrer quand je suis en clientèle, je n'héberge pas les sites des mes clients, mais juste ceux qui n'ont pas abouti, pour montrer mon travail.
Savez vous comment je dois m'y prendre ?
Je suis chez free en ip fixe.
Merci pour vos précieux conseils
Thomas
Voila, je souhaiterais héberger des sites chez moi que j'ai commencé, mais qui malheureusement sont tombés à l'eau pour une raison X ou Y.
Ils ont une base de donnée, je voudrais les montrer quand je suis en clientèle, je n'héberge pas les sites des mes clients, mais juste ceux qui n'ont pas abouti, pour montrer mon travail.
Savez vous comment je dois m'y prendre ?
Je suis chez free en ip fixe.
Merci pour vos précieux conseils
Thomas
il te suffit d'installer EasyPHP sur ton ordinateur, ainsi tu pourras disposer d'une base de donnée MySQL en local, ainsi qu'un serveur PHP.
Et pour rendre le tout accessible depuis l'extérieur de ton réseau, il te faut faire une redirection du port 80 sur le routeur de ta freebox
Et pour rendre le tout accessible depuis l'extérieur de ton réseau, il te faut faire une redirection du port 80 sur le routeur de ta freebox
Salut NxtGen, merci pour ta réponse
J'ai easy php qui est installé chez moi, les sites tournent depuis l'adresse http://127.0.0.1/, peux tu me donner un tuto si tu as cela sous la main à propos de la redirection du port 80 ?
Merci à vous 2
thomas
J'ai easy php qui est installé chez moi, les sites tournent depuis l'adresse http://127.0.0.1/, peux tu me donner un tuto si tu as cela sous la main à propos de la redirection du port 80 ?
Merci à vous 2
thomas
Bonjour,
easy PHP est un environnement de développement, pas de production. Rendre un espace accessible depuis le net avec easy PHP, c'est inviter le loup dans la bergerie.
Pour une solution un minimum sécurisée installe une distribution Linux orientée serveur et LAMP sur un PC qui fera office de serveur.
easy PHP est un environnement de développement, pas de production. Rendre un espace accessible depuis le net avec easy PHP, c'est inviter le loup dans la bergerie.
Pour une solution un minimum sécurisée installe une distribution Linux orientée serveur et LAMP sur un PC qui fera office de serveur.
if faut que tu trouves ton httpd.conf et que tu remplaces 127.0.0.1 par ton adresse ip fixe (whatismyip...) après dans ton interface free dans la config du mode routeur ouvre le port 80 et tcp et udp vers ta machine (ipconfig sur ton windows)
salut
merci pour ta réponse je pense avoir compris
peux tu me dire quel est le 127... que je dois remplacer dans le fichier,car il y en a 3, 1 qui commence par listen, 3 autres par allow ..
Sinon, j'ai lu ce qu'on m'a dit plus haut, cela ne craint pas alors que j'ouvre le port 80?
merci encore
a+
merci pour ta réponse je pense avoir compris
peux tu me dire quel est le 127... que je dois remplacer dans le fichier,car il y en a 3, 1 qui commence par listen, 3 autres par allow ..
Sinon, j'ai lu ce qu'on m'a dit plus haut, cela ne craint pas alors que j'ouvre le port 80?
merci encore
a+
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom)
- Google lance le service Latitude
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Référencer un site multilingue
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Lien ndd-hebergement sans IP fixe ???
- Adresse Ip Fixe
- adresse fixe
- referencement et ip fixe le probleme ??
- Sous domaine fixe ?
- URL FIXE DANS NAVIGATEUR
- Récupérer un nombre fixé de caractères...
- client fixe pour freelance
- Sans hébergeur fixe
- BL tous égaux => PR fixé ?
- Budget quotidien fixé à 60 mais bloqué à 30
- mod-rewrite pour url fixe
- retour d'expérience page fixe ou en changement ?
- [résolu] Répértoire 'virtuel' et rép. img/ fixe
- Une URL fixe avec Mot clé
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).