Hebergement de Server
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vladdystopia - Nouveau WRInaute
Hebergement de Server
Bonjour ,
Voila enfaite j'aimerai discuter avec quelqu'un qui s'y connaisserai pas mal en hebergement d'application ou de chose comme sa .
Se que je voudrai c'est héberger un server de jeu , pour ne pas l'heberger sur mon PC qui n'est pas constament allumer .
J'ai vraiment besoin de demander des questions , et vu que y'en a beaucoup ^^
Mon msn : VladDystopia@hotmail.fr
Merci
Voila enfaite j'aimerai discuter avec quelqu'un qui s'y connaisserai pas mal en hebergement d'application ou de chose comme sa .
Se que je voudrai c'est héberger un server de jeu , pour ne pas l'heberger sur mon PC qui n'est pas constament allumer .
J'ai vraiment besoin de demander des questions , et vu que y'en a beaucoup ^^
Mon msn : VladDystopia@hotmail.fr
Merci
-

vladdystopia - Nouveau WRInaute
Dsl mais je ne sais pas ou postez mes messages il n'y a pas d'endroit spécifique ou je peux l'integrer 
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... il y a la salle "Le café de Webrankinfo" qui est parfait pour aborder des sujets hors-référencement 
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).