Hebergement en russie
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hebergement en russie
Bonjour,
Je viens de creer un site sur le peer to peer mais j'ai peur que la loi fontaine vienne contrecarrer mes plans et mon travail.
Est-il vrai que si j'heberge mon site en russie, je n'aurai pas de problemes ?
Si oui connaitriez vous des bons hebergeurs russes ? ( je connais http://www.russe.biz mais leur tarif ne sont pas interessant puisqu'il faut compter au minimum 160 euro pour avoir le controle des données sur le serveur ).
Merci d'avance pour votre reponse
Je viens de creer un site sur le peer to peer mais j'ai peur que la loi fontaine vienne contrecarrer mes plans et mon travail.
Est-il vrai que si j'heberge mon site en russie, je n'aurai pas de problemes ?
Si oui connaitriez vous des bons hebergeurs russes ? ( je connais http://www.russe.biz mais leur tarif ne sont pas interessant puisqu'il faut compter au minimum 160 euro pour avoir le controle des données sur le serveur ).
Merci d'avance pour votre reponse
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Pas certain que quelqu'un veuille t'apporter de l'aide sur ce forum... P2P = Piratage
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Votre page d'accueil Google personnalisée en français
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).