Hébergement Ruby on Rails + PHP MySQL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

1000apps
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Hébergement Ruby on Rails + PHP MySQL

Message le Ven Juin 15, 2007 17:31

Bonjour,

Je recherche un hébergement en mode partagé permettant d'effectuer du Ruby on Rails et du PHP avec mySQL sur le même site avec une adresse IP en france.

Au début le site aura peu de traffic et cela me permettra de me familiariser avec ROR avant de le mettre sur un dédié. Donc les problématiques de performance et volume seront secondaires.

Quels sont les hébergeurs qui vous semblent sérieux en ce moment dans cet environnement ?

Merci d'avance,

Pierre
PS: je veux garder la gestion de mes zones DNS

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 15, 2007 19:25

Je ne sais pas, mais de manière plus urgente, ton site semble planté (il est 20h25)

Sinon la réponse à ta question m'intéresse également...

1000apps
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juin 15, 2007 20:55

ooops,

Merci, il suffit que je m'absente pour qu'il se plante

1000apps
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 25, 2007 14:59

Bon je réponds à ma question puisque personne ne l'a fait :

J'ai trouvé un hébergement RoR + php en partagé en FRance chez alwaysdata.com

Je ne sais pas ce que cela donne pour l'instant, je fais des tests et je reviendrais donner mon impression ici

A+

Pierre

lesbonsplansdesophie
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Déc 16, 2007 13:08

Salut, je profite de repasser par là pour te demander si cet hébergement t'as convenu ?

Nikola.R
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Déc 16, 2007 21:45

:-)
OVH est vraiment bien.

Sacha | Bankexam.fr
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Déc 17, 2007 8:55

Sinon tu prend un serveur dédié, tu installes un serveur lighttpd pour RoR et un Apache pour php, et tu fais communiquer les deux serveurs sur la meme machine.

Par contre je ne comprend pas l'interet d'un tel choix technologique, vu que ca va t'amener plus de problèmes que ca ne va t'en resoudre à mon humble avis ;)

elie33
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 17, 2007 11:21

Sacha | Bankexam.fr a écrit:Sinon tu prend un serveur dédié, tu installes un serveur lighttpd pour RoR et un Apache pour php, et tu fais communiquer les deux serveurs sur la meme machine.

Par contre je ne comprend pas l'interet d'un tel choix technologique, vu que ca va t'amener plus de problèmes que ca ne va t'en resoudre à mon humble avis ;)

Humm, c'est un troll ? de ceux qui font des attentas à la pudeur ?

Si tu fais référence au fait d'utiliser php et ror, ok je trouve aussi que c'est assez innutile.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :