Hebergement - registar dans referencement
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Saveriland
- Nouveau WRInaute
Je débute en référencement et que quelqu'un me rectifie si je me trompe mais je pense que si ca peut jouer un rôle.
Tout depend ou t'achète le nom de domaine, je pense que si tu l'achètes par exemple chez un registar canadien et ben tu n'apparaitras pas dans les pages francophone de google, même si la ou tu l'as acheté le site est en français donc faut bien regardé ou ils placent leurs nom de domaine.
Mais je doute quand même je sais plus si google regarde l'ip du serveur ou du nom de domaine, ou si il regarde les deux...
Tout depend ou t'achète le nom de domaine, je pense que si tu l'achètes par exemple chez un registar canadien et ben tu n'apparaitras pas dans les pages francophone de google, même si la ou tu l'as acheté le site est en français donc faut bien regardé ou ils placent leurs nom de domaine.
Mais je doute quand même je sais plus si google regarde l'ip du serveur ou du nom de domaine, ou si il regarde les deux...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- 3 mythes du référencement sur Google
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- probleme de registar
- renouvellemnt registar (ndd)
- [resolu] changer de registar
- registar nom de domaine
- Quel registar me conseillez vous?
- Registar : je n'en reviens pas !
- Trouvez le registar d'un nom de domaine
- emails sur ovh avec un autre registar..
- je suis perdu entre Wordpress, mon FAI et le registar
- changer ces infos perso chez son registar?
- referencement et hebergement
- hebergement et referencement
- référencement et hébergement help !
- référencement et sous hebergement
- Hébergement images et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.