Hébergement & referencement
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement & referencement
bonjour,
j'aime bien s'avoir si le type d'hébergement peut affecter sur le referencement de site web, surtout si lors de passage des robots le site présente des erreurs.
Ainsi y a t'il une méthode pour tester la qualité de mon hébergement en simulant un grand nombre de connecter pour un requête précise ?
j'aime bien s'avoir si le type d'hébergement peut affecter sur le referencement de site web, surtout si lors de passage des robots le site présente des erreurs.
Ainsi y a t'il une méthode pour tester la qualité de mon hébergement en simulant un grand nombre de connecter pour un requête précise ?
Pourquoi vouloir tester sur une requete précise ?
Ce qui est important c'est que ton site soit accessible en permanence (sans coupure de quelques heures) et que le temps d'affichage soit relativement rapide. Sinon Googlebot risque de s'impatienter.
Je vois pas où tu veux en venir.
Christophe
Ce qui est important c'est que ton site soit accessible en permanence (sans coupure de quelques heures) et que le temps d'affichage soit relativement rapide. Sinon Googlebot risque de s'impatienter.
Je vois pas où tu veux en venir.
Christophe
bonjour,
merci arkantos pour votre réponse.
je vous explique plus, j'ai remarquer que google a indexer des pages qui contient des erreur qui contient des time out.
je me dit peut être que mon serveur ne supporte pas assez de charge et si l'or de passage de robots tombe pic sur cette période il va peut passer sans rien indexer ou index les erreurs
merci arkantos pour votre réponse.
je vous explique plus, j'ai remarquer que google a indexer des pages qui contient des erreur qui contient des time out.
je me dit peut être que mon serveur ne supporte pas assez de charge et si l'or de passage de robots tombe pic sur cette période il va peut passer sans rien indexer ou index les erreurs
Ice-b, il va de soi que si ton serveur ne supporte pas la charge de ton trafic, il va afficher des erreurs à certains visiteurs, qu'ils soient moteurs ou humains.
Check tes consommations, et si ça dépasse ce qui t'est octroyé, change de formule et upgrade vers un hébergement un peu plus conséquent
Check tes consommations, et si ça dépasse ce qui t'est octroyé, change de formule et upgrade vers un hébergement un peu plus conséquent
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement de pages PHP
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Incidence du PHP sur le référencement
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un blog
- Référencer un site multilingue
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- referencement et hebergement
- hebergement et referencement
- référencement et hébergement help !
- référencement et sous hebergement
- Hébergement images et référencement
- Problème hébergement-référencement
- Hébergement et référencement site multilingue
- Hebergement - registar dans referencement
- Hébergement, référencement et choix cornélien
- hebergement, referencement payant ou gratuit ?
- Hébergement 1&1 et référencement en France
- hebergement sous freebsd et référencement
- hebergement sous freebsd et référencement ?
- Hébergement à l'étranger et référencement Google
- hebergement d'un réseau de site et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.