Hébergement, référencement et choix cornélien
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marmotte125
- Nouveau WRInaute

Hébergement, référencement et choix cornélien
Bonjour,
Un petit souci pas très grave mais je ne sais pas quoi faire...
alors si vous avez une petite solution, je veux bien !
Alors mon petit site
gain-de-temps.com est hébergé chez oxito en suisse (pas fait attention quand j'ai choisi
)
J'ai fait mon petit référencement (vraiment petit parce que pas le temps !!)
Bref je suis donc bien placé sur la requete "telesecretariat toulouse" mais pas en page france, par contre sur google.ch, je cartonne en page suisse
mais bon l'intérêt d'apparaître en suisse me semble moyen !
Donc choix cornélien, je laisse tel que et je travaille mon référencement pour apparaître correctement en pages france (d'ailleurs je fais quoi, je rajoute une balise langue ou ca sert à rien ?)
ou je change d'hébergeur bien que je sois contente de leur services (tarifs, facilité d'utilisation ...)
des conseils ?
Merci d'avance
Bonne journée
Un petit souci pas très grave mais je ne sais pas quoi faire...
alors si vous avez une petite solution, je veux bien !
Alors mon petit site
gain-de-temps.com est hébergé chez oxito en suisse (pas fait attention quand j'ai choisi
J'ai fait mon petit référencement (vraiment petit parce que pas le temps !!)
Bref je suis donc bien placé sur la requete "telesecretariat toulouse" mais pas en page france, par contre sur google.ch, je cartonne en page suisse
mais bon l'intérêt d'apparaître en suisse me semble moyen !
Donc choix cornélien, je laisse tel que et je travaille mon référencement pour apparaître correctement en pages france (d'ailleurs je fais quoi, je rajoute une balise langue ou ca sert à rien ?)
ou je change d'hébergeur bien que je sois contente de leur services (tarifs, facilité d'utilisation ...)
des conseils ?
Merci d'avance
Bonne journée
-

biscuit - WRInaute impliqué

Salut,
Si tu coche "pages france" avec un domaine .com (ton cas) tu n'y apparaîtra que si ton site est héberger en France, les balises que tu pourrai ajouter n'y changeront rien. Mais je doute que beaucoup de personnes coche "pages france"...
Si tu coche "pages france" avec un domaine .com (ton cas) tu n'y apparaîtra que si ton site est héberger en France, les balises que tu pourrai ajouter n'y changeront rien. Mais je doute que beaucoup de personnes coche "pages france"...
- marmotte125
- Nouveau WRInaute

Super, merci.
Je suis contente.
Bonne journée
Je suis contente.
Bonne journée
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [SONDAGE] Server le choix cornelien : RAM vs CPU
- choix d'un hebergement
- Aide choix hébergement.
- Choix ideal d'un hebergement
- Hebergement OVH, choix de service
- Renseignements sur choix hébergement
- Choix objectif d'un hébergement
- Choix hébergement 2 sites 5000 VU/jour
- Aide dans le choix d'un hebergement
- Choix de serveur pour hébergement de vidéos
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.