Hébergement réactif pour fichiers statiques uniquement
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alap
- Nouveau WRInaute

Hébergement réactif pour fichiers statiques uniquement
Bonjour,
Je souhaite héberger les fichiers statiques de mon site (images, javascript, etc) sur un hébergement différent (plus réactif qu'Apache 2).
Je cherche donc des offres d'hébergement conçues et optimisées uniquement pour les fichiers statiques (réactives, sans PHP, etc.).
Cela existe-t-il ? J'ai repéré seulement le "Simple Hosting" de Gandi avec une instance "HTML" mais pour le moment seulement en bêta fermée.
Merci par avance pour vos réponses,
Je souhaite héberger les fichiers statiques de mon site (images, javascript, etc) sur un hébergement différent (plus réactif qu'Apache 2).
Je cherche donc des offres d'hébergement conçues et optimisées uniquement pour les fichiers statiques (réactives, sans PHP, etc.).
Cela existe-t-il ? J'ai repéré seulement le "Simple Hosting" de Gandi avec une instance "HTML" mais pour le moment seulement en bêta fermée.
Merci par avance pour vos réponses,
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de fichier "statiques" des idées / intéressés ?
- Limiter les téléchargements aux fichiers payés uniquement
- hébergement pour fichiers
- Cherche hebergement de fichiers
- Hébergement Streaming VOD de fichiers flash
- Quel hébergement choisir pour des fichiers lourds
- Plusieurs fichiers robots.txt sur un même hébergement?
- formulaire réactif
- Yahoo plus réactif que Google
- AdSense est-il réactif ?
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).