Hébergement quota illimité

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aime bien comprendre une chose, quelques serveurs proposent des hébergements avec un espace illimité ! Je ne comprend pas car techniquement et logiquement ça n'existe pas !

Vous allez me répondre que la société n'est pas sérieuse je vous répond blu******te, comment ça se fait et comment ils font. Si j'uploade des milliers de giga pour 90$/ ans il fait comment lui ?

Merci.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
En effet, à voir du côté des CGU je pense. Un usage "en bon père de famille" ou autre doit être prévu. Un faux illimité, un peu à la mode des télécoms, je suppose ?
Sinon, ça peut être intéressant de leur poser directement la question ^^
 
WRInaute impliqué
l'espace disque est dit illimité mais le trafic généré par les fichiers ne le sera pas. donc si tu as trop de trafic à cause de trop d'espace utilisé, tu devras changer de formule pour en prendre une avec plus de trafic.
 
WRInaute impliqué
Merci pour vos réponse ;)

@Loubet, imagine si personne ne visite mon site donc aucun trafic, j'utilise juste le serveur pour stoquer mes 1000 TO de films HD etc ... ça se passe comment ils m'installent 500 disques dur pour seulemnet 80$ /an ?
 
WRInaute impliqué
je viens de tester un upload d'un fichier sur un site web par ftp :
35mo en 308 secondes
d'où
350mo en 3080 secondes
1050mo en 9240 secondes
1000 * 1050 mo en 9240000 secondes
1000 * 1000 * 1050 mo (+/- 1000 TO) en 9240000000 secondes, soit 2566666 heures soit 106944 jours soit 292 années

si tu as une meilleure connexion que moi, que cela va 10 fois plus vite, cela ne fait que 29 années, ouf.
 
Discussions similaires
Haut