Hébergement pro trafic illimité, sans limites de hits
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Malheureusement, à ce niveau d'exigence demandé, seul un serveur dédié pourra te satisfaire. Cependant il est vrai qu'avoir un serveur dédié il faut s'en occuper et ça demande un peu beaucoup de savoir faire en programmation. Les hébergements mutualisés sans limitation de bande passante et de hits, ca n'existe pas, ni ici ni à l'autre bout du monde
Ou alors tu héberges ton site chez toi.
Ou alors tu héberges ton site chez toi.
- jensaisrien
- WRInaute passionné

Re: hosteur
oceane2 a écrit:Bonjour,
Je te conseille Hosteur. Ils ont plusieurs plans à te proposer.
L'équipe technqiue est très professionelle et réactive. De plus, ils ont un grand sens du commercial en cas de panne, ils te proposent plus de bande passante, une base de données...
Les tarifs sont super attractifs.
Exemple : 160 euros pour 800 Mo d'espace et 20 Go de bande passante
[url]
http://www.hosteur.com/index.php?page=p ... pro&de=403[/url]
A éviter. C une horreur. Quand tu es sur une machine qui fonctionne, OK pas de probleme mais quand tu es sur une qui ne va pas bien. Non seulement ils ne répondent pas toujours mais quand ils le font ils te disent que tout va bien et ils te prennent pour un C**. Fais un petit tour sur le net et tu verras les appréciations.
Dur de trouver un bon hébergeur de nos jours!
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

shrom a écrit:J'ai un site hébergé chez nuxit.
Niveau qualité: c'est correct.
Niveau support: c'est correct.
Niveau service associés: c'est génial, on peut tout faire.
.
tiens nuxit, je viens de prendre un pack chez eux
quel ne fut pas mon etonnement de voir mon trafic limité à 6 Go par mois pour un pack a quand meme 60 euros par an
donc ne pas prendre du tout ca en cas de gros trafic (en terme de poids car ca n est pas du tout adapté )
Salut!
Moi j'ai utilisé le site top10-hebergement-web.com pour chercher mon hébergeur. Il y a pleins d'infos sur l'hébergement web. Bref, tu peux y jeter un oeil pour t'aider!
http://www.top10-hebergement-web.com
Simon
Moi j'ai utilisé le site top10-hebergement-web.com pour chercher mon hébergeur. Il y a pleins d'infos sur l'hébergement web. Bref, tu peux y jeter un oeil pour t'aider!
http://www.top10-hebergement-web.com
Simon
Moi je suis chez oxito depuis plus de 2 ans, et c'est un bon hébergeur, mais comme toi, j'arrive aux limites de l'offre.
Traffic "illimité", enfin, il ne faut pas utiliser plus de 20% du processeur du serveur mutualisé (ce qui m'est arrivé dimanche dernier) et dans ce cas, blocage automatique sans avertissement, réouverture une heure après...
Du coup je l'ai eu mauvaise, mais bon faut dire que mon site tourne pas mal et on arrive aux limites du mutualisé:
Totaux mensuels de Jan 2007 (Webalizer)
23933210 Ko
65858 Visites
438669 Pages
820594 Fichiers
1522901 Hits
Traffic "illimité", enfin, il ne faut pas utiliser plus de 20% du processeur du serveur mutualisé (ce qui m'est arrivé dimanche dernier) et dans ce cas, blocage automatique sans avertissement, réouverture une heure après...
Du coup je l'ai eu mauvaise, mais bon faut dire que mon site tourne pas mal et on arrive aux limites du mutualisé:
Totaux mensuels de Jan 2007 (Webalizer)
23933210 Ko
65858 Visites
438669 Pages
820594 Fichiers
1522901 Hits
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).