Hébergement pro trafic illimité, sans limites de hits
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Mon plus gros site a 1.500.000 pages vues, plus de 200.000 hits/jour et ce qui va avec ...
et tout ça depuis ton terrier ...
Je crois que je vais me diriger vers Infomaniak. Je leur ai posé une question par email aujourd'hui et j'ai eu une réponse en 1 heure. J'aime bien les services clientèle qui répondent vite, c'est pas une généralité malheureusement.
Avec tes 1.500.000 pages vues
, tu approches les 80 Go de transfert ou même pas ?
Avec tes 1.500.000 pages vues
une solution wanadoprimum
http://services.wanadoo.fr/Pages_Perso/ ... ce=accueil
150 Mo d’espace web
PHP 4 et 30 Mo pour votre base MySQL phpMyAdmin, htaccess avec une interface d’administration graphique
Une plate-forme d'hébergement dédiée
Un support spécifique
Pas de frais de mise en service
Pas d’engagement sur la durée
Pas de limitation de trafic
150 Mo d’espace web
PHP 4 et 30 Mo pour votre base MySQL phpMyAdmin, htaccess avec une interface d’administration graphique
Un support spécifique
ilo a écrit:une solution wanadoprimum
150 Mo d’espace web
Un support spécifique
affirmation sure -> si c est du mutualisé, il y a une limitation de traffic. ne croyez personne qui vous dit le contraire. si quelqu'un veut une explication plus longue -> Message privé
matteo a écrit:Je crois que je vais me diriger vers Infomaniak. Je leur ai posé une question par email aujourd'hui et j'ai eu une réponse en 1 heure. J'aime bien les services clientèle qui répondent vite, c'est pas une généralité malheureusement.
Avec tes 1.500.000 pages vues, tu approches les 80 Go de transfert ou même pas ?
Non, j'en suis loin avec moins de 40 GO, et pourtant je ne me pose pas la question de savoir si un truc ou un autre est lourd ou non.
Les stats Webalizer sont dispo ici si tu veux le détail.
En équivalent, la plus grosse offre d'OVH est insuffisante à cause du nombre de hits, elle est 6 fois plus chère...
Le choix est vite fait!
Il n'y a que le dédié qui soit supérieur je pense.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Honnêtement - et bien que n'ayant aucun site chez eux -, j'ai entendu dire pas mal de bien d'Infomaniak, ici et ailleurs.
Je cherchais un hébergeur et c'est juste le problème des sous-domaines prédéfinis qui m'a bloqué (j'avais impérativement besoin d'un sous-domaine portant un nom bien précis).
Je cherchais un hébergeur et c'est juste le problème des sous-domaines prédéfinis qui m'a bloqué (j'avais impérativement besoin d'un sous-domaine portant un nom bien précis).
mais y a un gros problème avec eux, en tout cas, c'est mon avis.
Les serveurs ne sont pas en france ==> le site n'apparait pas dans les resultats google france (apparait seulement dans francophone).
Ca peut paraitre benin, mais j'ai remarqué une perte de 25 % du trafic a cause de l'IP non française. Pas néglogeable non?
Sinon, au niveau qualité de service, c parfait. après avoir testé amen, ovh, sivit, TIGGER (pff!), Lypha, infomaniak m'a reconcilié avec les hebergeurs. C'est les premiers chez qui j'ai renouvellé mon hebergement, jamais je ne l'avais fait aupravant
Les serveurs ne sont pas en france ==> le site n'apparait pas dans les resultats google france (apparait seulement dans francophone).
Ca peut paraitre benin, mais j'ai remarqué une perte de 25 % du trafic a cause de l'IP non française. Pas néglogeable non?
Sinon, au niveau qualité de service, c parfait. après avoir testé amen, ovh, sivit, TIGGER (pff!), Lypha, infomaniak m'a reconcilié avec les hebergeurs. C'est les premiers chez qui j'ai renouvellé mon hebergement, jamais je ne l'avais fait aupravant
Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche d'un nouvel hébergeur car mon 1Go de trafic mensuel est insuffisant
Je m'intéresse donc à l'offre de www.oxito.com qui me propose 6 mois d'hébergement en plus (trafic illimité, 500Mo, 10 bases mysql, etc..) si je change d'hébergeur --> 71.41€.
Mais je m'intéresse aussi à www.Infomaniak.fr qui est à moitié prix
60€ facturé à partir de la fin de mon ancien contrat (trafic illimité, 1.5Go, 15 bdd, etc ...)
Les prix sont simillaires et je ne sais pas lequel choisir.
Je pense me tourner vers infomaniak car il fait plus "sérieux" et plus "prestige" mais je voudrais avoir des arguments plus objectifs que les miens.
Je vous remercie d'avance
Moi aussi je suis à la recherche d'un nouvel hébergeur car mon 1Go de trafic mensuel est insuffisant
Je m'intéresse donc à l'offre de www.oxito.com qui me propose 6 mois d'hébergement en plus (trafic illimité, 500Mo, 10 bases mysql, etc..) si je change d'hébergeur --> 71.41€.
Mais je m'intéresse aussi à www.Infomaniak.fr qui est à moitié prix
Les prix sont simillaires et je ne sais pas lequel choisir.
Je pense me tourner vers infomaniak car il fait plus "sérieux" et plus "prestige" mais je voudrais avoir des arguments plus objectifs que les miens.
Je vous remercie d'avance
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Salut à tous,
Avez-vous des retours d'expérience depuis ce sujet sur Infomaniak ?
J'ai 4 sites pour 40-50 GO de bande passante par mois...
Si j'ai bien compris faudrait que je prenne 4 hébergements ?
Le vrai problème d'infomaniak c'est vrai qu'ils sont en Suisse donc ça c'est pas top.
Comme matteo, j'aime avoir un service client qui répond dans les 24h.
Si j'ai bien compris faudrait que je prenne 4 hébergements ?
Le vrai problème d'infomaniak c'est vrai qu'ils sont en Suisse donc ça c'est pas top.
Objectif Lune a écrit:Salut à tous,
Oui : service impeccable
Objectif Lune a écrit:Salut à tous,
Et bien oui, infomaniak propose 80Go de BP par mois, donc ça le fait !
Objectif Lune a écrit:Le vrai problème d'infomaniak c'est vrai qu'ils sont en Suisse donc ça c'est pas top.
Le fait qu'Infomaniak soit en suisse ne change pas la qualité d'un SAV ou d'un service client.
Ils répondent par mail sous 48h la plupart du temps.
Cordialement.
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Merci papayou et bravo pour ton site 
hosteur
Bonjour,
Je te conseille Hosteur. Ils ont plusieurs plans à te proposer.
L'équipe technqiue est très professionelle et réactive. De plus, ils ont un grand sens du commercial en cas de panne, ils te proposent plus de bande passante, une base de données...
Les tarifs sont super attractifs.
Exemple : 160 euros pour 800 Mo d'espace et 20 Go de bande passante
[url]
http://www.hosteur.com/index.php?page=p ... pro&de=403[/url]
Je te conseille Hosteur. Ils ont plusieurs plans à te proposer.
L'équipe technqiue est très professionelle et réactive. De plus, ils ont un grand sens du commercial en cas de panne, ils te proposent plus de bande passante, une base de données...
Les tarifs sont super attractifs.
Exemple : 160 euros pour 800 Mo d'espace et 20 Go de bande passante
[url]
http://www.hosteur.com/index.php?page=p ... pro&de=403[/url]
- Objectif Lune
- WRInaute discret

Merci je vais regarder 
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blogger Pro devient gratuit
- Yahoo Dance Décembre 2006
- Lancement de Spider Simulator
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).