Hébergement pour du streaming DRM
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- slibouze
- Nouveau WRInaute

Hébergement pour du streaming DRM
Bonjour à tous,
Je fais depuis quelques temps une recherche d'hébergement pour faire du streaming (des .wmv cryptés en DRM). Ovh ne fait pas le DRM et je me retrouve avec peu d'hébergeurs acceptant mes demandes (france hébergement zone pro, le seul pour l'instant).
Connaissez-vous des bons plans, voire des plans tout court pour ce type d'hébergement (environ 10 Go de vidéos+site) ??
Je fais depuis quelques temps une recherche d'hébergement pour faire du streaming (des .wmv cryptés en DRM). Ovh ne fait pas le DRM et je me retrouve avec peu d'hébergeurs acceptant mes demandes (france hébergement zone pro, le seul pour l'instant).
Connaissez-vous des bons plans, voire des plans tout court pour ce type d'hébergement (environ 10 Go de vidéos+site) ??
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).