Hébergement pour le québec
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Darkos je suis de la province du québec et moi j'ai un nom de domaine en .com .cela n'est pas important qu'il soit en ca ,en qc si ca existe en qc ,tu peux avoir le nom de domaine qui finit en fr ,ca ou com ,cela ne dérange en rien ,si ton nom de domaine existe déja et qui finit en ca ou fr ou com ne le change pas
je t'envoie des liens très populaires de sites tres connus au canada et quebec qui ont des ca et des com ,de très gros sites commerciaux très bien connus
-www.sympatico.ca
-www.videtron.com ( je fais affaire avec eux pour la tv et internet)
-www.canoe.com
sympatico et videotron 2 sites reconnus à travers du quebec mais ne sont pas des moteurs de recherche ,je voulais juste te donner des exemples
-www.sympatico.ca
-www.videtron.com ( je fais affaire avec eux pour la tv et internet)
-www.canoe.com
sympatico et videotron 2 sites reconnus à travers du quebec mais ne sont pas des moteurs de recherche ,je voulais juste te donner des exemples
Alfred peut-être car je crois que le ca est pour les commerces comme les banques ,caisses ,sympatico ,mais je peux m'informer mais avant de m'informer il faudrait qu'il me dise si sont site finit par un ca mais pour les autres pas de problèmes ,
Tu peux enregistrer un .ca maintenant si tu veux -www.americaregistry.com/domains/domains-search.htm
Par contre pour le .qc.ca je n'en ai aucune idée. Je ne crois pas que ça change quoi que ce soit par contre, google et autres moteurs de recherche n'ayant pas d'option de recherche spécifique au Québec...
[Quant au site de Sympatico c'est la version locale de MSN pour ceux que ça intéresse
]
Maintenant pour l'hébergement fais une petite recherche il y a de nombreux hébergeurs Canadiens, autant au Québec que dans le rest of Canada.
Par contre pour le .qc.ca je n'en ai aucune idée. Je ne crois pas que ça change quoi que ce soit par contre, google et autres moteurs de recherche n'ayant pas d'option de recherche spécifique au Québec...
[Quant au site de Sympatico c'est la version locale de MSN pour ceux que ça intéresse
Maintenant pour l'hébergement fais une petite recherche il y a de nombreux hébergeurs Canadiens, autant au Québec que dans le rest of Canada.
cprail a écrit:
L'entension qc.ca est réservée au gouvernement et aux sociétés publiques et parapubliques.
Par exemple, en sélectionnant Québec/Canada dans ce moteur de recherche d'hébergeurs.Maintenant pour l'hébergement fais une petite recherche il y a de nombreux hébergeurs Canadiens, autant au Québec que dans le rest of Canada.
.
Non justement le qc n'est peut-être pas réservé aux seuls gouvernements. L'extension .gc.ca elle, est effectivement dédiée aux Gouvernement (du Canada) mais l'extension .qc.ca représente de nombreux sites n'ayant que des intérêts privés (de -toile.qc.ca à -lesdebrouillards.qc.ca pour n'en donner que deux).
Par contre je n'ai strictement aucune idée de l'endroit où s'en procurer un.
Mais de toute façon vise un .ca, c'est mille fois plus simple et clair.
Par contre je n'ai strictement aucune idée de l'endroit où s'en procurer un.
Mais de toute façon vise un .ca, c'est mille fois plus simple et clair.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- La règle des 1%
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Référencer un site multilingue
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- 3 mythes du référencement sur Google
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Petite annonce au Québec
- Yahoo Québec lancé!
- Régies publicitaires au Québec ???
- Séminaire Imitiki au Québec
- Le Québec dans l'eau
- Bonne fête nationale du Québec
- Cherche annuaire québec/canada
- Y a-t-il des séminaires de référencement au Québec?
- [2008] Zone d'école - Yahoo! Québec
- Annonce classée au Québec - Votre avis?
- Apparaitre dans les moteurs francophones (Québec,Suisse,etc)
- Spécial Québec : pouvez-vous aller sur le site de canoe ?
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- ndd et hébergement séparés ou pack ndd+hébergement
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).