un hébergement pour plusieurs domaines

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Svønki
Nouveau WRInaute

un hébergement pour plusieurs domaines

Message le Mar Aoû 22, 2006 23:55

Salut à toutes et à tous,
je me demande si google pénalise un site pour avoir plusieurs nom de domaine.
Par exemple, j'ai un forum. Je vais avoir un nom de domaine pour l'index et un autre pour le catégorie informatique. Es-qu'il serais plus judicieux de mettre les deux ndd sur l'index ?
Car j'ai peur de me faire pénaliser par google pour duplicate content.
Merci.

Pot de yahourt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 23, 2006 0:38

non je pense pas que cela soit penalisant, du moment que le contenu accessible via chaque ndd soit bien distinct, et qu'il n'y ait pas de risque de retrouver du contenu d'un ndd chez l'autre ndd...

par contre, double referencement....

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: un hébergement pour plusieurs domaines

Message le Mer Aoû 23, 2006 10:10

Svønki a écrit: Es-qu'il serais plus judicieux de mettre les deux ndd sur l'index ?

Oui tu crois pas ? ce n'est pas utile de diviser le même site en une multitude de domaine ou/et sous domaine

=> + de travail à fournir, pour le confort des internautes qui risquent de s'y perdre et de zaper rapidement si il y a plein de nom de NDD a retenir, tu peux avoir des problemes avec les moteurs si tu decides de garder le même template sur chacun de tes NDD....allez !! Tout en 1, c'est le mieux :D

Svønki
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 23, 2006 11:18

D'accord merci de vos réponses :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :