Un hébergement pour 2 euros
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sff - WRInaute occasionnel

Un hébergement pour 2 euros
Bonjours, j'ai l'intention de demander un serveur dédié auprès de OVH, mais au lieu d'avoir juste mon site dessus, j'aimerai en faire profiter une trentaine de personne de site afin de m'aider à couvrir les frais de location.
Je pense que 2 euros par hébergé devrait largement couvrir les frais. Ca donnerai environ 3 Go d'espace par personne, pour un traffic illimité.
Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution?
Je pense que 2 euros par hébergé devrait largement couvrir les frais. Ca donnerai environ 3 Go d'espace par personne, pour un traffic illimité.
Est ce que vous pensez que c'est une bonne solution?
-

sff - WRInaute occasionnel

J'ai pas d'hébergeur dédié actuellement, j'ai un mutualisé, et ca rame trop vu le traffic que j'ai. Donc je pensais prendre un dédié, et partager ce dédier avec d'autre gens contre 2 euros par mois, histoire de couvrir les frais.
-

finstreet - WRInaute accro

sff a écrit:J'ai pas d'hébergeur dédié actuellement, j'ai un mutualisé, et ca rame trop vu le traffic que j'ai. Donc je pensais prendre un dédié, et partager ce dédier avec d'autre gens contre 2 euros par mois, histoire de couvrir les frais.
Bah y'a plusieurs niveaux de mutualisé... c ton hébergeur qui t'y pousse ?
Sinon 300 euros par an, c quand meme moins de 30 euros par mois... c pas non plus la mort
Après on se fixe des priorités dans sa vie
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).