hebergement plusieurs sites sur un meme espace ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
hebergement plusieurs sites sur un meme espace ?
Bonjour,
Je souhaite creer plusieurs sites.
Est ce que je peux acheter plusieurs nom de domaines et heberger tous les sites sur une meme formule d'hebergement ?
Y a t'il des contraintes technique ou de referencement ?
Chez Godaddy.com il propose l'option multiple Web Site, cela correspond t'il a cela ? elle est valable qu'a partir de la formule à 6.99 dollars par mois.
https://www.godaddy.com/gdshop/hosting/ ... =5652#tabs
Merci
Je souhaite creer plusieurs sites.
Est ce que je peux acheter plusieurs nom de domaines et heberger tous les sites sur une meme formule d'hebergement ?
Y a t'il des contraintes technique ou de referencement ?
Chez Godaddy.com il propose l'option multiple Web Site, cela correspond t'il a cela ? elle est valable qu'a partir de la formule à 6.99 dollars par mois.
https://www.godaddy.com/gdshop/hosting/ ... =5652#tabs
Merci
Chez ovh, il existe des formules permettant l'hebergement de plusieurs domaines différents sur un même hébergement. Comme la formule 90plan par exemple, qui permet d'héberger jusqu'a 1000 domaines et 1000 sous-domaines par domaine. Seul limitation : seul le domaine initiale peut avoir des mails (mais pour les autres, on peut prendre un hebergement spécial pour les mails). En plus : selon les hébergement, tu as des domaines gratuit.
Je confirme!
Tous nos sites(ou presque
) sont sur le même hébergement chez OVH. mais les offres évoluent sans cesse, en mieux, pour faire face à la concurrence. par ex à l'époque ou le 90plan nous aurait suffi, il ne comprenait pas l'offre multidomaines. 
Tous nos sites(ou presque
gandolfi a écrit:je vais voir aussi du coté de dreamhost qui a une super offre apparement.
Effectivement Dreamhost a de bonnes offres, mais il faut garder en tête qu'ils font énormément de "overselling".
cela veut dire que si je veux esploiter toute l'offre proposée, il risque de ne pas me satisfaire ?
Remarque je vais surement exploiter un dizieme voir un centieme de ce qu'il propose.
C'est juste que pour le meme prix que certain hebergeur j'ai beaucoup plus de possibilité.
Remarque je vais surement exploiter un dizieme voir un centieme de ce qu'il propose.
C'est juste que pour le meme prix que certain hebergeur j'ai beaucoup plus de possibilité.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Yahoo Video se lance en France
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- AT Internet lance AnalyzerNX : Come & live the New eXperience!
- espace ou pas espace
- [Hébergement] Quel hebergement pour ce projet video
- Espace Client
- Espace membre
- Espace détente
- espace disque
- espace membres
- Espace de stockage
- Importance URL Espace = %20
- [JS] : empêcher la caractère espace
- Espace dans l'url
- Espace de stockage gratuit?
- Rapport espace/visiteurs
- espace avant la balise <p> ?
- Espace pour webmaster
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).