hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
hebergement php pour plus de 5000 visiteurs uniques
Bonjour,
Voila mon probleme :
Je souhaite creer une top liste mais je n'arrive pas a trouver le bon hebergeur....
IL me faudrai un hebergment avec seulement 10mo ( ou plus mais la top liste ne fait pas plus d'un mo ), avec un nombre maximal de requêtes quand même important ( même si l'index de la top n'es pas trop lourd ) puisque je prévoit + de 5000 visiteurs uniques par jours...Existe t-il une telle offre ou une offre qui y ressemblerait? Si quelq'un est au courant qu'il me prévienne car je ne trouve rien de convenable ( n'oublions pas un tarif abordable : 4-5euro/mois ). Merci. Ne me criez pas dessus si j'en demande trop !! Je cherche a me renseigner ;).
Voila mon probleme :
Je souhaite creer une top liste mais je n'arrive pas a trouver le bon hebergeur....
IL me faudrai un hebergment avec seulement 10mo ( ou plus mais la top liste ne fait pas plus d'un mo ), avec un nombre maximal de requêtes quand même important ( même si l'index de la top n'es pas trop lourd ) puisque je prévoit + de 5000 visiteurs uniques par jours...Existe t-il une telle offre ou une offre qui y ressemblerait? Si quelq'un est au courant qu'il me prévienne car je ne trouve rien de convenable ( n'oublions pas un tarif abordable : 4-5euro/mois ). Merci. Ne me criez pas dessus si j'en demande trop !! Je cherche a me renseigner ;).
@ 4-5€ par mois ça sera trop juste pour la qualité que tu demande.
A la limite, demande à quelqu'un que tu connais qui possède un serveur dédié de te prêter de la place.
Sinon pour un mutualisé aux performances élevées (mais onéreuses), tu peux prendre http://www.model-fx.com/hosting.php pour 10€HT par mois t'as déjà une belle bête (surtout que C pas la place qui compte pour toi).
A la limite, demande à quelqu'un que tu connais qui possède un serveur dédié de te prêter de la place.
Sinon pour un mutualisé aux performances élevées (mais onéreuses), tu peux prendre http://www.model-fx.com/hosting.php pour 10€HT par mois t'as déjà une belle bête (surtout que C pas la place qui compte pour toi).
-

robertchabot - WRInaute discret

hébergeur mutualisé
voir aussi l'offre du mutualisé : www.ouvaton.org
robert
robert
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

600 mO de bande traffic ...euh..tu fais pas grand chose...
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

oui 20 GO la c'est deja plus honnete!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

si tu vises 5000 visites/jour ça fait seulement 20 hits/visite c'est-à-dire tout juste 2 pages... ce sera peut-être un peu juste, non ?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

Si toutes tes bannières sont hébergés et que tu fais une top liste de 20 ça donne 50 hits + 1 page + 3 graphisme soit en moeyenne 25 hits pour l'index...
Une top liste de 20 ça donne 50 hits : tu t'es pas trompé la? Je n'heberge pas les banières cela ne compte donc pas pour des hits? Y a til un moyen de connaitre précisément les hits q'une page engendrera? ou un article interressant sur cela?
De toutes façons, si C pour un topsite, prends pas d'hébergeur qui limite en hit. Préfère ceux qui limitent en bande passante (pque la première limite est abhérente).
1&1 est un bon choix je confirme. Dans la même veine tu as www.rya-network.com et www.llord.com (le deuxième est encore moins cher, très bien fourni et ne limite que la bande passante).
Tu devrais trouver ton compte avec tout ça.
PS : pour connaitre les hits y'a pas d'autre solution que de tester en réel. Fo savoir qu'à chaque vote le visiteur tombera dessus et génèrera des hits. Y'a des chances aussi pour qu'il clique sur une ou plusieurs bannières
des hits en plus. Et plus tu seras connu, plus y'aura de monde, plus les autres sites en auront etc etc
Bref, prends pas d'hébergeurs avec limites de hits, vraiment.
1&1 est un bon choix je confirme. Dans la même veine tu as www.rya-network.com et www.llord.com (le deuxième est encore moins cher, très bien fourni et ne limite que la bande passante).
Tu devrais trouver ton compte avec tout ça.
PS : pour connaitre les hits y'a pas d'autre solution que de tester en réel. Fo savoir qu'à chaque vote le visiteur tombera dessus et génèrera des hits. Y'a des chances aussi pour qu'il clique sur une ou plusieurs bannières
Bref, prends pas d'hébergeurs avec limites de hits, vraiment.
Merci The jeid, pour ce qui est de lloord, je ne connaiisai pas et c'est vrai ques les tarifs sont trés attractifs, de plus leur communication est transparente car comme unetun il marque clairement qu'il limite la bande passante. Pour rya-networks il limite les hits a 300 000 ce qui est pas mal quand même.
Alors voila entre quelles offres j'hésite :
1et1 : 9.99€ttc = 20go / mois de bande passante ( offre en plus 5 noms de domaine, 10 sous domaine.... )
llord : 4.78€ttc = 13go / mois de bande passante
rya-networks 8€ttc = 300 000 hits par jour
Je pense que la meilleure offre est celle de 1et1, qu'en pensez vous?
Alors voila entre quelles offres j'hésite :
1et1 : 9.99€ttc = 20go / mois de bande passante ( offre en plus 5 noms de domaine, 10 sous domaine.... )
llord : 4.78€ttc = 13go / mois de bande passante
rya-networks 8€ttc = 300 000 hits par jour
Je pense que la meilleure offre est celle de 1et1, qu'en pensez vous?
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

en tout cas la moins cgère est celle de rya networks par contre quant au sérieux de l'hébergeur, ça a l'air assez "familial"
C'est familial, professionnel et sérieux (oui, tout ça à la fois). Je suis très content de cet hébergeur qui prend toujours (pour le moment et j'espère que ça continuera comme ça) les mesures nécessaires pour que le client y gagne à la fin.
Si rya-network peut convenir pour cette top liste (en termes de hits), moi je te le conseille.
Si rya-network peut convenir pour cette top liste (en termes de hits), moi je te le conseille.
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- La règle des 1%
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Lancement de MSN AdCenter
- 3 mythes du référencement sur Google
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- Analytics et visiteurs uniques
- Xiti - visiteurs uniques
- statistiques : visiteurs uniques !!!
- Nombre de visiteurs uniques de WRI ?
- Connaitre le nb de Visiteurs Uniques par page ?
- Visiteurs Uniques - Des statistiques nationales?
- Définition de Visiteurs uniques dans Google Analytics
- Visiteurs uniques, quand est ce que ça devient lucratif ?
- 167 visiteurs uniques en une semaine, c'est bien ?
- C'est quoi votre record de visiteurs uniques sur un mois ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).