hebergement et pays

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

matouk
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

hebergement et pays

Message le Mar Mai 13, 2008 20:28

Pour être bien référencé dans un pays, faut-il être hébergé dans ce pays ?
Par exemple si je veux être bien referencé en Angleterre, dois-je avoir un hébergeur anglais ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 13, 2008 20:49

Pas obligatoirement. Tu peux aussi avoir un ndd en co.uk, ou utiliser la geolocalisation dans GWT

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mai 13, 2008 22:30

Et aussi avoir un co.uk, hébergé en fin fond de la planète et utiliser la géolocalisation ;)

cypersnap
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 15, 2008 15:55

pas obligé davoir un ndd co.uk pour etre bien referencé en angleterre,

par ex ya des site.tv qui sortent 1er des resultats 8)

cyrilc
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 17, 2008 10:47

Bonjour,

j'ai le même problème

j'ai un site en www.monchien-monami.com il était avant hébergé en Belgique et je l'ai fait héberger en France il y a peu

il est bien référencé sur google.be mais bof sur google.fr

est-ce que ça changera progressivement? ya-til qqch à faire pour améliorer les choses?

Merci de vos conseils

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Mai 17, 2008 19:39

Concernant les pays francophones (france, quebec, belgique etc...), je préfére géolocaliser sur la France, étant donné qu'il y'a une un plus gros volume de recherche.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :