Hébergement OVH help !
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- geco
- Nouveau WRInaute

Hébergement OVH help !
Bonjour a tous voila je veux héberger un site chez OVH (un site .fr)
Et il me demande dans le domaine hébergement de choir entre des trucs comme ca :
-héberger sur 20gp
-héberger sur 60gp
etc...
héberger sur mailplan
héberger sur 90plan
etc...
héberger sur xxlplan
sur 90pack
HELP !
keske cela signifie ke fo il ke je choisisse pour mon site (c un assez ptit site)
Bon je reviens demain (se sera le 7juillet ) merci +++
Et il me demande dans le domaine hébergement de choir entre des trucs comme ca :
-héberger sur 20gp
-héberger sur 60gp
etc...
héberger sur mailplan
héberger sur 90plan
etc...
héberger sur xxlplan
sur 90pack
HELP !
Bon je reviens demain (se sera le 7juillet ) merci +++
-

Aika - WRInaute discret

moi j'ai pris un 60 GP pour mon blog, ca me permet de faire mon site tranquille et aussi de mettre des fichiers persos assez important (style des grosses photos ou aussi des mp3 persos, ca coute environ 25 euro avec le nom de domaine, c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes.
tout dépent de tes ambitions je pense, moi c juste un blog, pas besoin d'une usine a gaz
tout dépent de tes ambitions je pense, moi c juste un blog, pas besoin d'une usine a gaz
-

serval2a - WRInaute accro

Bonjour, c'est assez simple pour déterminer, si tu as fait un site ou pense faire un site "carte de visite" qui n'est pas appellé à évoluer fréquement ni à avoir de forum ou autres joyeusetés et que ce site fait moins de 20 Go (en prenant en compte textes, photos, vidéos...), prends le 20gp.
Si tu veux un forum prends le 60gp.
Si tu veux un forum prends le 60gp.
-

Dv - WRInaute occasionnel

Aika a écrit:moi j'ai pris un 60 GP pour mon blog, ca me permet de faire mon site tranquille et aussi de mettre des fichiers persos assez important (style des grosses photos ou aussi des mp3 persos, ca coute environ 25 euro avec le nom de domaine, c'est le prix de 5 paquets de clop si tu fumes.
Tiens, il me semblait qu'Ovh n'acceptait ni les fichiers à downloader ni ceux en stockage sur ses mutualisés. Ca a changé ?
-

automobile-sportive - WRInaute discret

si pages html le 20 gp sera suffisant
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine ! - 13-01-2009
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).