Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement OVH 60gp + Domaine .. ok, mais ..
Salut
Je viens d'acheter un nom de domaine et pris un hébergement chez OVH (domaine + 60gp). Tout est ok, excepté que le site ne s'affiche pas.
J'ai tout suivi à la lettre, mais je pense avoir oublié quelques directives.
Le ftp du site fonctionne, j'ai transféré tous les fichiers aujourd'hui même et ils sont visibles dans le ftp.
Lorsque je consulte la Faq ovh (ainsi que le "manager"), je ne trouve aucun soucis me concernant.
OVH m'a envoyé les mails de confirmation d'ouverture etc .. ainsi que la facture, les codes secrets pour les différents services, et ceci ce matin !
Est ce normal que le site ne soit pas encore "vu" ou y a t il des "manipulations" à faire pour qu'un site soit visible ? Ou tout simplement attendre ...
Désolé d'être autant inculte (j'en rigole moi même).
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un nom de domaine et pris un hébergement chez OVH (domaine + 60gp). Tout est ok, excepté que le site ne s'affiche pas.
J'ai tout suivi à la lettre, mais je pense avoir oublié quelques directives.
Le ftp du site fonctionne, j'ai transféré tous les fichiers aujourd'hui même et ils sont visibles dans le ftp.
Lorsque je consulte la Faq ovh (ainsi que le "manager"), je ne trouve aucun soucis me concernant.
OVH m'a envoyé les mails de confirmation d'ouverture etc .. ainsi que la facture, les codes secrets pour les différents services, et ceci ce matin !
Est ce normal que le site ne soit pas encore "vu" ou y a t il des "manipulations" à faire pour qu'un site soit visible ? Ou tout simplement attendre ...
Désolé d'être autant inculte (j'en rigole moi même).
Merci de votre aide.
Par contre j y vasi de ma petite question aussi : je suis en train de configurer outlook express pour recevoir le contenu de mes formulaire a desination de mes alias sur ovh. jusque là rien d extraordinaire. Si ce n est que les mails a detination de mes alias parviennent bien sur mmon outlook, mais que les mails en sortie (SMTP pour les mails ecris sous outlook express) ne sortent pas...... quelqu un a une idée ?
merci
Hervé
merci
Hervé
Allez, je vous donne la reponse : les mails que je m envoyais en utilisant mes comptes ovh pour verifier leur sortie smtp etaient pris pour du Spam et donc envoyé automatiquement dans mon dossier "courrier indesirable".....! on ne rit pas SVP....... 
Salut herve
As tu bien renseigné le smtp de sortie en plus du pop3 d'entreé
smtp.domaine.tld sur ovh
(Pour outlook, je préfére le mail intégré a Mozilla, bien moins soumis à virus
http://mozilla.org)
As tu bien renseigné le smtp de sortie en plus du pop3 d'entreé
smtp.domaine.tld sur ovh
(Pour outlook, je préfére le mail intégré a Mozilla, bien moins soumis à virus
herveG a écrit:Allez, je vous donne la reponse : les mails que je m envoyais en utilisant mes comptes ovh pour verifier leur sortie smtp etaient pris pour du Spam et donc envoyé automatiquement dans mon dossier "courrier indesirable".....! on ne rit pas SVP.......
tu as gagne un bon se sortie
Assez performant, trop peut être .. Hé hé hé hé.
Merci de l'info pour le smtp, ça nous permettra de ne pas trop chercher lors de tests (surtout ma pomme, testeur de test
).
Blague à part, je suis assez surpris (pour l'instant) de l'efficacité des services proposés par ovh.
Pourvu que ça dure.
Merci de l'info pour le smtp, ça nous permettra de ne pas trop chercher lors de tests (surtout ma pomme, testeur de test
Blague à part, je suis assez surpris (pour l'instant) de l'efficacité des services proposés par ovh.
Pourvu que ça dure.
super pour ovh par contre j ai juste un souci : il arrive parfois que le traitement des données provenant des formulaires et envoyés par la fonction POST en php soit treeeeeeeesssss long. parfois une journée avant que les mails ne soient générés et partent aux destinataires.....
d autres ont remarqué la meme chose ?
a+
Hervé
d autres ont remarqué la meme chose ?
a+
Hervé
Voilà ...
En moins de 24h, le site est visible.
Pas mal ovh !
C'est rapide ... bon, il est vrai que le site n'est pas rempli de scripts à "gogo" et il est assez simple, mais tout de même ! Quoique, j'ai certaines photos qui dépassent les 80Ko. Le gratuit fut sympa et dépannant, le payant: excellent. Je souffle enfin.
Ce sont les habitués de l'ancienne page perso qui vont être heureux .. lol.
En tous cas, merci de votre aide.
En moins de 24h, le site est visible.
Pas mal ovh !
C'est rapide ... bon, il est vrai que le site n'est pas rempli de scripts à "gogo" et il est assez simple, mais tout de même ! Quoique, j'ai certaines photos qui dépassent les 80Ko. Le gratuit fut sympa et dépannant, le payant: excellent. Je souffle enfin.
Ce sont les habitués de l'ancienne page perso qui vont être heureux .. lol.
En tous cas, merci de votre aide.
doob a écrit:Si vous n'avez pas peur .. ok.
Vous êtes prévenus, mon site est simple à mourir... un gosse de 5 ans ferait mieux
Moi j'aime bien
Mets-y un script d'annuaire que tu adapteras avec de zolies zicones reprenant le graphisme général du site et vire ces vignettes vers des annuaires qui ne t'apportent pas grand chose
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Non accès a l'url OVH (60gp.ovh.net) c'est normal ?
- 60gp OVH down ?
- [OVH ]installation 60GP
- ovh 60gp en panne ?
- ovh 60gp : sessid ?
- OVH 60gp : redirection inapparente
- OVH 60gp transfert mysql
- De nombreux 60gp down sur ovh en ce moment
- Tâche CRON sur 60gp OVH
- Bug date sur 60gp OVH
- Utilisation d'Awstats chez OVH en mutualisé (60GP)
- Passage d'un 60gp à un 90gp sur ovh
- Probleme idemtifiant Avec forfait OVH 60gp
- 60GP chez OVH / 30 visites par jour
- fonction mail ne marche pas chez ovh 60gp
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium
- Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.