Hébergement o2switch et ip fixe
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- EleonorBis
- Nouveau WRInaute

Hébergement o2switch et ip fixe
Slt!
Je regarde depuis plusieurs semaines les tuto postés par les membres et ne peut que vous remercier tous pour le boulo
Je souhaite aller un peu plus loin dans le référencement.
J'ai réussi à obtenir de mon hébergeur (o2switch) une ip fixe.
Deux cohabitent sur mon serveur, celle mutualisée et la seconde que je peux activer si je veux
Normalement c'est fait pour installer un certificat SSL.
Est-ce que techniquement je peux utiliser la seconde IP pour du contenu classique différent du premier (.htaccess ?) ? Et peut être pour améliorer mon référencement ?
Eleonor,
Je regarde depuis plusieurs semaines les tuto postés par les membres et ne peut que vous remercier tous pour le boulo
Je souhaite aller un peu plus loin dans le référencement.
J'ai réussi à obtenir de mon hébergeur (o2switch) une ip fixe.
Deux cohabitent sur mon serveur, celle mutualisée et la seconde que je peux activer si je veux
Normalement c'est fait pour installer un certificat SSL.
Est-ce que techniquement je peux utiliser la seconde IP pour du contenu classique différent du premier (.htaccess ?) ? Et peut être pour améliorer mon référencement ?
Eleonor,
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Accord stratégique entre Google et TeleAtlas (TomTom) - 01-07-2008
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ? - 23-11-2005
- Google lance le service Latitude - 05-02-2009
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).