Hebergement, NDD au Maroc

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous/tes

Je cherche une alternative à OVH Maroc depuis que leurs tarifs ont explosés.

Je viens de me rendre compte qu'un hébergement a augmenté de plus de 150% en 2 ans (343.86 dhs en 2013 et 862.27 aujourd'hui )

Un simple NDD en .com est passé de 86 dhs à 180 dhs (16.50€) pour un renouvellement

Vu qu'adsense n’amortit plus rien, je cherche du pas cher....

Merci ;)
 
WRInaute accro
Tu parles de renouvellement ou de nouveaux contrats ?

Perso ça ne bouge pas. J'ai un hébergement à un peu moins de 3.000 dirhams HT sur lequel j'ai une cinquantaine de sites, mes noms de domaine sont ailleurs...

Pour les ndd va vers bookmyname ou godaddy

Pour l'hébergement... ben pareil, quoi, tu auras de toute façon des revendeurs Enom, donc l'un ou l'autre...
 
WRInaute occasionnel
Slt Marie-Aude,

Je parle de renouvellement, je ne faisais pas trop attention aux tarifs avant vu que ça fluctuait légèrement mais cette année ils ont fait fort chez OVH 8O

J'ai bien pensé aller ailleurs, mais ma carte visa ne m'ouvre que le marché Marocain...tu connais le problème aussi bien que moi.

Il va me falloir une e-card pour pouvoir tout transferer chez godaddy ou chez 1 autre hors bled, OVH doit probablement profiter que le marché marocain soit totalement fermé pour appliquer des tarifs plus chers qu'en France

@+
 
WRInaute occasionnel
RE,

Finalement j'ai commandé à ma banque une e-card à 79 dhs/an et je vais tout transférer chez bookmyname.

Merci pour les économies :D , si tu as besoin de quelque chose ....

++
 
Discussions similaires
Haut