Hébergement mutualisé, les stats stockées sur mon quota
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hébergement mutualisé, les stats stockées sur mon quota
Mon hébergement mutualisé me permet 300 Mo et en regardant par hasard mon quota je constate en être à 250 Mo.
J'ai demandé du surplus de place (200Mo) et on m'a demandé 200$ ce que je trouve astronomique et que je n'ai pas voulu payé.
Un peu surpris d'occuper 250 Mo avec mon site, je regarde mes dossiers et je constate que 150 Mo étaient occupés par le stockage de fichiers statistiques fournis par l'hébergeur!
J'ai dû demander à ce qu'ils détruisent toutes mes statistiques pour ne pas risquer la saturation.
Ma question est est ce que vous trouvez ça normal pour el prix de Mo et le fait de stocker les stats sur mon quota?
J'ai demandé du surplus de place (200Mo) et on m'a demandé 200$ ce que je trouve astronomique et que je n'ai pas voulu payé.
Un peu surpris d'occuper 250 Mo avec mon site, je regarde mes dossiers et je constate que 150 Mo étaient occupés par le stockage de fichiers statistiques fournis par l'hébergeur!
J'ai dû demander à ce qu'ils détruisent toutes mes statistiques pour ne pas risquer la saturation.
Ma question est est ce que vous trouvez ça normal pour el prix de Mo et le fait de stocker les stats sur mon quota?
Il y a des dossiers Awstats, webalyser et analog qui sont maintenant vide, et maintenant mon utilisation est passée à 90Mo.
Ma question est de savoir si selon vos hébergements les statistiques sont aussi stockées dans votre quota?
Ma question est de savoir si selon vos hébergements les statistiques sont aussi stockées dans votre quota?
Il y a des dossiers Awstats, webalyser et analog qui sont maintenant vide, et maintenant mon utilisation est passée à 90Mo.
oui et sur un dédié ça prend rapidement des gigas si tas un peu de traffic, faut penser à les vider régulièrement.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- 3 mythes du référencement sur Google
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Deepfish
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- hébergement mutualisé
- Hébergement mutualisé et ssl dédié
- Hébergement mutualisé haut de gamme?
- Couestionne hébergement mutualisé et xslt
- Hebergement mutualisé avec MySQL 4.1
- Hébergement mutualisé, dédié ou gratuit ?
- Statistiques sur hébergement mutualisé
- hebergement mutualisé : Europe ou etats unis
- Réduire activité SQL (Hebergement mutualisé.)
- Hebergement mutualisé et la Creation de sous domaine
- Recherche pack Ndd Hébergement mutualisé
- Hébergement mutualisé > durée du contrat et limitte de BP
- Avis sur lhébergement mutualisé de phpnet.org
- Hébergement mutualisé avec sous-domaines illimités
- Temps d'accès anormal sur hébergement mutualisé chez 1&1
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).