Hébergement mutualisé américain gérant le cron

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Hébergement mutualisé américain gérant le cron

Message le Lun Déc 27, 2010 17:33

Bonjour à tous,

Je cherche un hébergement dédié ou mutualisé avec ip américaine prenant en charge les cron.

Pourriez-vous me renseigner ?

Merci :)

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Hébergement mutualisé américain gérant le cron

Message le Lun Déc 27, 2010 17:51

webhostingbuzz, dont j'ai été client pendant 'achement de temps.
Bon boulot et un support qui a le mérite d'exister.

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 27, 2010 19:09

Bonjour,

De nombreux hébergeurs américains offrent cron en mutualisé. HostGator le fait. L'offre est très correcte. Le support est excellent.

Jean-Luc

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 27, 2010 19:22

Merci de vos réponses. J'attends encore d'autres avis avant de me décider mais je pense qu'un bon mutualisé gérant le cron me suffira dans un premier temps.

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 28, 2010 10:11

Question qui me vient à l'esprit. Si je prends une ip anglaise, ais-je autant de potentiel pour monter sur Google US ?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 28, 2010 10:17

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 28, 2010 13:15

Sinon si tu trouve un hébergeur qui t'intéresse mais qui ne propose pas cron, il existe des service gratuit dans le même genre.

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 28, 2010 15:53

J'ai finalement réservé l'hébergement business chez hostgator. Vraiment complets les services qu'ils proposent. Merci de vos avis ;)

jv2759 a écrit:Sinon si tu trouve un hébergeur qui t'intéresse mais qui ne propose pas cron, il existe des service gratuit dans le même genre.

Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non :)

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 28, 2010 16:07

DeScH a écrit:Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non :)

Plusieurs milliers de visiteurs par jour. Bonnes chances :)

Restrictions sur le plan Business:

# Limite Email
* Limite en nombre de mails sortants: 500/heure. . (24x500=12000 mails/jour non autorisé). Division en petites listes non autorisée.
* Limite sur le nombre de check POP: 30/heure
* Limite sur le nombre d'adresses mail/liste de diffusion: 900. Hors heures de pointe pour 900 adresses et +. Limite absolue: 5 000.
* Limite de taille des pièces jointes. Horde, Squirrel: 50Mo. Autres comptes: 64Mo.

# Limite max connections MySQL : 25

# Restrictions sur les ressources:
* Utilisez plus de 25% des ressources pendant plus de 90 secondes (scripts CGI, FTP, PHP, HTTP, etc.).
* 25 process simultannés.
* Exécution de daemons en continu, par exemple IRCD.
* Exécution de robots-indexeurs (Google Cash / AdSpy...).
* Exécution de serveurs de jeux (counter-strike, half-life, battlefield1942...).
* Recommandation: ne pas utiliser des pages HTML renommées en PHP.
# Limite inodes: 100 000. Violation du TOS à 250 000 inodes. Une limite de 100 000 inodes sur les sauvegardes effectuées par Hostgator.com. Chaque fichier (page web, image, email...) utilise 1 inode.
# Limite de sauvegarde: les comptes de plus de 20Go seront enlevés de la sauvegarde.

Source: PHWinfo
Dernière édition par techron le Mar Déc 28, 2010 16:10, édité 1 fois.

jv2759
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 28, 2010 16:10

DeScH a écrit:Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non :)
Désolet, je me suis mal exprimer. En fait je parler uniquement de tache cron en gratuit. C'est à dire que tu sépare le serveur d'hébergement que tu peux choisir comme le plus performant, puis à coter un service cron qui vas appeller une url tout les x minute pour que ton serveur réalise la tache cron.

DeScH
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 28, 2010 16:26

@jv2752 Oui c'est vrai que ce genre de services existent aussi je n'y avais pas pensé.

@techron Je n'avais pas envie de claquer 100€/mois pour un dédié dans un premier temps donc malgré les restrictions qu'offrent le pack business je pense que c'est une bonne offre. Juste peur au niveau des 25% de ressources pdt 90sec. Je n'ai pas vérifié combien mon script automatique pompait de ressources sur mon dédié FR mais déjà pas mal en tout cas. On verra ce que cela donne. Au pire je peux l'exécuter sur mon dédié FR et envoyer le traitement sur le mutualisé US, ou créer des interruptions dans le script.
Enfin je verrai :D

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 28, 2010 16:44

DeScH a écrit:@techron Juste peur au niveau des 25% de ressources pdt 90sec. Je n'ai pas vérifié combien mon script automatique pompait de ressources sur mon dédié FR mais déjà pas mal en tout cas. On verra ce que cela donne. :D

Et donnez-nous des retours d'expérience en remontant le sujet.

Certains hébergeurs US dit 'illimités' limitent aussi le nombre de crons à l'heure et leur durée. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour Hostgator.

Justhost limitent en intervalles: Non autorisées, l'exécution de tâches cron à des intervalles inférieures à 15 minutes.

@+

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :