Hébergement mutualisé américain gérant le cron
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

spout - WRInaute accro

Re: Hébergement mutualisé américain gérant le cron
-

DeScH - Nouveau WRInaute

J'ai finalement réservé l'hébergement business chez hostgator. Vraiment complets les services qu'ils proposent. Merci de vos avis 
Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non
jv2759 a écrit:Sinon si tu trouve un hébergeur qui t'intéresse mais qui ne propose pas cron, il existe des service gratuit dans le même genre.
Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non
- techron
- WRInaute impliqué

DeScH a écrit:Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non
Plusieurs milliers de visiteurs par jour. Bonnes chances
Restrictions sur le plan Business:
# Limite Email
* Limite en nombre de mails sortants: 500/heure. . (24x500=12000 mails/jour non autorisé). Division en petites listes non autorisée.
* Limite sur le nombre de check POP: 30/heure
* Limite sur le nombre d'adresses mail/liste de diffusion: 900. Hors heures de pointe pour 900 adresses et +. Limite absolue: 5 000.
* Limite de taille des pièces jointes. Horde, Squirrel: 50Mo. Autres comptes: 64Mo.
# Limite max connections MySQL : 25
# Restrictions sur les ressources:
* Utilisez plus de 25% des ressources pendant plus de 90 secondes (scripts CGI, FTP, PHP, HTTP, etc.).
* 25 process simultannés.
* Exécution de daemons en continu, par exemple IRCD.
* Exécution de robots-indexeurs (Google Cash / AdSpy...).
* Exécution de serveurs de jeux (counter-strike, half-life, battlefield1942...).
* Recommandation: ne pas utiliser des pages HTML renommées en PHP.
# Limite inodes: 100 000. Violation du TOS à 250 000 inodes. Une limite de 100 000 inodes sur les sauvegardes effectuées par Hostgator.com. Chaque fichier (page web, image, email...) utilise 1 inode.
# Limite de sauvegarde: les comptes de plus de 20Go seront enlevés de la sauvegarde.
Source: PHWinfo
Dernière édition par techron le Mar Déc 28, 2010 16:10, édité 1 fois.
- jv2759
- WRInaute occasionnel

Désolet, je me suis mal exprimer. En fait je parler uniquement de tache cron en gratuit. C'est à dire que tu sépare le serveur d'hébergement que tu peux choisir comme le plus performant, puis à coter un service cron qui vas appeller une url tout les x minute pour que ton serveur réalise la tache cron.DeScH a écrit:Oui mais il me faut un serveur stable qui gère plusieurs milliers de visiteurs par jour donc le gratuit non
-

DeScH - Nouveau WRInaute

@jv2752 Oui c'est vrai que ce genre de services existent aussi je n'y avais pas pensé.
@techron Je n'avais pas envie de claquer 100€/mois pour un dédié dans un premier temps donc malgré les restrictions qu'offrent le pack business je pense que c'est une bonne offre. Juste peur au niveau des 25% de ressources pdt 90sec. Je n'ai pas vérifié combien mon script automatique pompait de ressources sur mon dédié FR mais déjà pas mal en tout cas. On verra ce que cela donne. Au pire je peux l'exécuter sur mon dédié FR et envoyer le traitement sur le mutualisé US, ou créer des interruptions dans le script.
Enfin je verrai
@techron Je n'avais pas envie de claquer 100€/mois pour un dédié dans un premier temps donc malgré les restrictions qu'offrent le pack business je pense que c'est une bonne offre. Juste peur au niveau des 25% de ressources pdt 90sec. Je n'ai pas vérifié combien mon script automatique pompait de ressources sur mon dédié FR mais déjà pas mal en tout cas. On verra ce que cela donne. Au pire je peux l'exécuter sur mon dédié FR et envoyer le traitement sur le mutualisé US, ou créer des interruptions dans le script.
Enfin je verrai
- techron
- WRInaute impliqué

DeScH a écrit:@techron Juste peur au niveau des 25% de ressources pdt 90sec. Je n'ai pas vérifié combien mon script automatique pompait de ressources sur mon dédié FR mais déjà pas mal en tout cas. On verra ce que cela donne.
Et donnez-nous des retours d'expérience en remontant le sujet.
Certains hébergeurs US dit 'illimités' limitent aussi le nombre de crons à l'heure et leur durée. J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour Hostgator.
Justhost limitent en intervalles: Non autorisées, l'exécution de tâches cron à des intervalles inférieures à 15 minutes.
@+
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sivit mutualisé et service cron
- Quel hébergeur mutualisé avec service cron ?
- hébergement mutualisé
- Hébergement mutualisé 1To ?
- Hébergement mutualisé sérieux
- comparatif hébergement mutualisé
- Hébergement mutualisé de qualité ?
- hébergement mutualisé chez ovh
- hebergement mutualisé ovh - ip différentes
- Référencement sur un hebergement mutualisé
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).