Hebergement mutilangue

WRInaute impliqué
Bonjour à tous.
je voudrais faire un site en 5 langues, seulement comment faire pour l'hébergement et les redirections.

on m'a conseillé d'heberger le site sur OVH, car c'est
les seuls à pouvoir fournir un hebergement avec plusieurs IP local au pays.

Q'en pensez vous?
merci d'avance vos réponces.
 
WRInaute passionné
datch a dit:
Bonjour à tous.
je voudrais faire un site en 5 langues, seulement comment faire pour l'hébergement et les redirections.

on m'a conseillé d'heberger le site sur OVH, car c'est
les seuls à pouvoir fournir un hebergement avec plusieurs IP local au pays.

Q'en pensez vous?
merci d'avance vos réponces.
Je me pose la question actuellement pour un site qui est en cours de développement multilingue (-www.4000m.com), d'après conseils, le mieux est d'avoir différents domaines relatifs aux pays (-www.4000m.be ou -www.4000m.fr par exemple pour nous) et que l'hébergement se fasse dans le pays visé.

Pour l'instant, je fais tout sur le même hébergement mais je me pose la question de l'intérêt réel de créer un hébergement (et donc une duplication des fichiers et donc multiplication des MAJ) par langue par rapport à la prise de tête :p

Cela permet par contre de décharger un peu les différents hébergements, mais bon, on surcharge pas encore le dédié..
 
WRInaute accro
Bonjour,
C'est vrai que OVH est le seul à proposer ce service qui est bien utile pour travailler sur une même base de donnée!
Mon "www" est trop jeune pour en tirer tout de suite des conclusions mais l'avantage d'avoir géolocalisé mes versions étrangères dans le pays adéquate, est sans contexte un plus!!!!
 
WRInaute passionné
passion a dit:
Bonjour,
C'est vrai que OVH est le seul à proposer ce service qui est bien utile pour travailler sur une même base de donnée!
Mon "www" est trop jeune pour en tirer tout de suite des conclusions mais l'avantage d'avoir géolocalisé mes versions étrangères dans le pays adéquate, est sans contexte un plus!!!!
en sous-domaines ? ou pour des domaines à part ?
 
Discussions similaires
Haut