[Réglé]Hébergement multisite sans dédié
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

[Réglé]Hébergement multisite sans dédié
Salut,
Je recherche un bon hébergeur qui permette d'héberger plusieurs sites en mutualisé.
Si vous avez des tuyaux, ce serait sympa.
A+
Je recherche un bon hébergeur qui permette d'héberger plusieurs sites en mutualisé.
Si vous avez des tuyaux, ce serait sympa.
A+
Dernière édition par Mountain Magazin le Ven Jan 20, 2006 13:28, édité 1 fois.
-

Merci, je vais regarder. Ils sont biens (fonctionnalités, rapidité, support...) ?
A+
EDIT: je viens d'aller voir chez sivit, c'est toujours payant.
A+
EDIT: je viens d'aller voir chez sivit, c'est toujours payant.
-

Je suis septique sur cette offre, et puis le gratuit doit avoir ses contraintes.
Je ne veux pas être en soucis avec des indispos...
En plus, tu ne peux pas installer n'importe quel domaine je crois.
Je ne suis pas trop branché par le gratuit encore une fois, en cas de soucis, tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Merci quand même,
A+
Je ne veux pas être en soucis avec des indispos...
En plus, tu ne peux pas installer n'importe quel domaine je crois.
Je ne suis pas trop branché par le gratuit encore une fois, en cas de soucis, tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Merci quand même,
A+
Salut !
Ovh le fait depuis quelques temps pour ses plans type 90, 240 plan etc. J'ai testé, et je dois dire que je ne les recommande pas plus que ça... C'est d'un compliqué tout ça !
J'avais moins de mal à faire ce que je voulais avec un dédié chez Sivit, c'est tout dire
Chez 1&1, c'est également faisable effectivement, et plutôt simple et efficace. Niveau performance, je n'ai pas de gros sites dessus, donc j'en sais trop rien. Mais les ch'tits sites tournent très bien... Par contre, attention au contenu de tes sites (et également de tes liens et partenaires !) chez 1&1 : leurs CGV ne pardonnent pas ! (Même si légalement, ça ne vaut peut-être pas grand chose...) Sinon, rien à redire !
Ovh le fait depuis quelques temps pour ses plans type 90, 240 plan etc. J'ai testé, et je dois dire que je ne les recommande pas plus que ça... C'est d'un compliqué tout ça !
J'avais moins de mal à faire ce que je voulais avec un dédié chez Sivit, c'est tout dire
Chez 1&1, c'est également faisable effectivement, et plutôt simple et efficace. Niveau performance, je n'ai pas de gros sites dessus, donc j'en sais trop rien. Mais les ch'tits sites tournent très bien... Par contre, attention au contenu de tes sites (et également de tes liens et partenaires !) chez 1&1 : leurs CGV ne pardonnent pas ! (Même si légalement, ça ne vaut peut-être pas grand chose...) Sinon, rien à redire !
Je confirme. OVH en 90plan ça marche bien mais c'est compliqué. Exemple: le premier nom de domaine pointe forcément sur la racine. Ca m'a posé pas mal de problèmes. Ensuite, tu ne peux avoir de mails que sur le premier domaine. Obligé d'avoir un MX plan pour les autres ndd...
Sinon, Celeonet, je tourne chez eux depuis 1 an et c'est très bien. Plus cher qu'OVH, mais au moins on sait pourquoi à l'usage.
Sinon, Celeonet, je tourne chez eux depuis 1 an et c'est très bien. Plus cher qu'OVH, mais au moins on sait pourquoi à l'usage.
-

Salut et merci à tous...
MX plan, je connais mais pour l'instant je n'ai que deux sites et ça fait un peu cher pour mon usage. Mais bon, si c'est bien...
Pour les autres, je vais aller voir 1&1, nuxit...
Je m'en occupe ce soir.
A+
MX plan, je connais mais pour l'instant je n'ai que deux sites et ça fait un peu cher pour mon usage. Mais bon, si c'est bien...
Pour les autres, je vais aller voir 1&1, nuxit...
Je m'en occupe ce soir.
A+
Tu dois confondre avec le XXLplan.
MX plan, c'est juste des adresses mails que tu rajoutes à un autre hébergement (5 euros les 5 adresses par exemple, tu ne paies que la mise en service, pas d'abonnement). Donc la solution OVH c'est 90plan pour le multidomaine + MXplan si tu as besoin d'adresses mail sur chaque ndd.
MX plan, c'est juste des adresses mails que tu rajoutes à un autre hébergement (5 euros les 5 adresses par exemple, tu ne paies que la mise en service, pas d'abonnement). Donc la solution OVH c'est 90plan pour le multidomaine + MXplan si tu as besoin d'adresses mail sur chaque ndd.
-

Oui, je me mélange les crayons. Tu as raison.
Mais il est pas donné ce XXL plan, et j'ai un 240 chez eux pour un site pro, je n'aime pas du tout les interfaces. Phpmyadmin, super compliqué pour y accéder...
Je ne suis pas fan. Je continue ma quête, j'aimerais surtout trouver moins cher et pratique, le mouton à conq pattes quoi
A+
Mais il est pas donné ce XXL plan, et j'ai un 240 chez eux pour un site pro, je n'aime pas du tout les interfaces. Phpmyadmin, super compliqué pour y accéder...
Je ne suis pas fan. Je continue ma quête, j'aimerais surtout trouver moins cher et pratique, le mouton à conq pattes quoi
A+
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- 3 mythes du référencement sur Google
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Annuaire de sites sur Google
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- hebergement multisite
- [Hébergement multisite] Hébergeurs
- hébergement dédié
- server dedié/hebergement
- Sécuriser un hébergement dédié ?
- [réglé]Hébergement et adsense
- [réglé ] Attaques de hackers sur dédié
- [reglé] Hébergement gratuit
- sos hebergement dedié video
- Hébergement mutualisé et ssl dédié
- Conseils pour un hébergement dédié
- Hebergement radioweb sur dédié
- Hébergement mutualisé, dédié ou gratuit ?
- Migration vers un nouvel hébergement dédié
- Hébergement dédié, objectif 100% disponibilité
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).