[Réglé]Hébergement multisite sans dédié
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

bjp a écrit:http://www.rekcah.fr/
Salut, leurs CGV me déplaisent tout particulièrement !!
Ils ne sont responsables de riens, sont quasiment les seuls à pouvoir résilier le contrat sauf cas de force majeur extérieur à eux, d'une durée de plus de 45 jours !!!! (à part l'apocalypse, je vois pas bien...).
J'avais pris précédemment un hébergeur inconnu, du moins dont on ne parle pas souvent, que des emmerdes. Au point de résilier le contrat après 15 jours , et encore, sur "un geste commercial", ce n'est pas de leur faute et le service est de qualité d'après eux (24 heures de coupures pour un disque HS, site indispo plusieurs heures par jour...)
D'autre pistes ??
-

J'ai finalement opté pour celeonet,
L'interface est vraiment bien, le site semble rapide, possibilité de placer 8 domaines par forcément à la racine pour le domaine principal,
Hyper simple à administrer.
C'est pas donné pour l'espace et la BP, mais ça semble sérieux et les CGV sont acceptables il me semble.
Par contre, une seule IP, j'ai laissé tombé le VPS pour l'instant, on verra si mes besoins augmentent.
Voili voilou,
Merci à tous.
L'interface est vraiment bien, le site semble rapide, possibilité de placer 8 domaines par forcément à la racine pour le domaine principal,
Hyper simple à administrer.
C'est pas donné pour l'espace et la BP, mais ça semble sérieux et les CGV sont acceptables il me semble.
Par contre, une seule IP, j'ai laissé tombé le VPS pour l'instant, on verra si mes besoins augmentent.
Voili voilou,
Merci à tous.
-

Tout à fait.
J'ai pris un hébergeur pas cher l'autre fois, mais avec d'excellentes critiques dans les comparatifs, une catastrophe.
Ton site est indispo pendant plusieurs heures et tu ne peux pas charger tes BDD des autres hébergeurs pour rapatrié tes sites, tu envois un mail au support.
Et bien au lieu de t'aider, tu te fais engueuler que tu ne fais pas confiance à ton prestataire, que c'est inadmissible et que leur service est irréprochable, que ça vient des autres ou mieux, que tu ne sais pas importer une BDD !!
J'étais sur le cul. Je ne le citerais pas ici parce que mon remboursment est en cours après résiliation et je ne veux pas faire d'histoires sur WRI.
Mais bon, si quelqu'un veut en savoir plus, pas de PB par MS (Message Secret
).
En plus, c'est un peu plus cher, mais je ne suis pas à 30 € près pour une année d'hébergement franchement. Quand y a 3000 balles de différence, je ne dis pas, mais là...
Voili voilou
PS : mon registar est ovh et pour ça ils sont bien, simple, rapide... Je crois que j'ai un bon binôme
J'ai pris un hébergeur pas cher l'autre fois, mais avec d'excellentes critiques dans les comparatifs, une catastrophe.
Ton site est indispo pendant plusieurs heures et tu ne peux pas charger tes BDD des autres hébergeurs pour rapatrié tes sites, tu envois un mail au support.
Et bien au lieu de t'aider, tu te fais engueuler que tu ne fais pas confiance à ton prestataire, que c'est inadmissible et que leur service est irréprochable, que ça vient des autres ou mieux, que tu ne sais pas importer une BDD !!
J'étais sur le cul. Je ne le citerais pas ici parce que mon remboursment est en cours après résiliation et je ne veux pas faire d'histoires sur WRI.
Mais bon, si quelqu'un veut en savoir plus, pas de PB par MS (Message Secret
En plus, c'est un peu plus cher, mais je ne suis pas à 30 € près pour une année d'hébergement franchement. Quand y a 3000 balles de différence, je ne dis pas, mais là...
Voili voilou
PS : mon registar est ovh et pour ça ils sont bien, simple, rapide... Je crois que j'ai un bon binôme
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).